3 août 2014

[03.08.14] Vidéo + Trad - Interview du casting de "Night Watchman's Journal" sur MBC Section TV




Présentation par Yunho de son rôle, Moo Seok
J'ai pris le rôle de Moo Seok, le garde de Lee Rin.

La première impression de Jung IlWoo au sujet de Yunho
Dans sa première production, "Unstoppable High Kick", il a eu le rôle d'un personnage appelé "Yunho". En travaillant avec Yunho hyung dans la production cette fois-ci, il en est venu à découvrir cela.. Parce qu'il a si souvent entendu ce nom (à cause de Unstoppable High Kick), il a ressenti une espèce de promiscuité avec Yunho, comme s'ils étaient voisins.

Yunho au sujet de sa première tentative de drama historique
MC : J'ai entendu dire que vous vous entraîniez beaucoup à l'épée et en équitation.
Yunho : Il y a des scènes où je dois mettre en pièce des rondelles de paille avec de vraies épées. Quand je pratiquais à l'école, j'utilisais de lourdes épées en bois, et je me suis fait une entorse au poignet. Mais c'était amusant.
[Yunho a réussi sa scène en une prise.]

Quand Seo Yeji parlait de comment elle n'avait jamais eu d'amour à sens unique (où elle aime un garçon), mais si elle développe des sentiments pour un garçon, son style le lui fera sans doute exprimer cela en y faisant indirectement allusion. Après avoir répondu à la question, elle a dit à Yunho "Tu sais cela, n'est-ce pas ?", et Yunho a été troublé et a fait "Neh ?" ("Hmm pardon ?") quand elle lui a soudainement parlé. Le MC a alors demandé : "Est-ce que Yunho ssi est le père de Seo Yeji ?". Yunho a ensuite expliqué que dans le drama, le personnage de Seo Yeji, Soo Ryeon, est sa jeune cousine, et Seo Yeji a dit que (dans le drama), c'est un grand frère (cousin) très fiable.

Dernier commentaire de Yunho
Je veux devenir un supplément de vitamines/nutritif pour tous.


Crédits : dm_513b19687709f, yukichi tvxq
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire