6 août 2014

[06.08.14] Park Yoochun parle de son amour inconditionnel et de sa jalousie pour son personnage dans "Sea Fog"


Le membre de JYJ et acteur Park Yoochun a abordé le sujet de l'amour dans une interview récente au sujet de son dernier film, "Sea Fog".

Le 5 août, la star s'est posée avec Asia Economy pour parler de ses pensées sur le film. Il a commencé par confesser : "Dong Sik, que je joue dans "Sea Fog", est très naïf. Il est le genre de personne que j'ai toujours admiré."

"Depuis le début du collège, j'ai gagné de l'argent par moi-même. J'ai supporté la responsabilité de ma vie depuis lors, et de voir Dong Sik prendre soin de sa grand-mère et faire des travaux durs, j'ai remarqué des ressemblances entre Dong Shik et moi-même", a continué le talent.

"Bien que Dong Shik et moi partageons un certain nombre de traits, nous sommes toujours très différents. J'aime sa manière de prendre des décisions rapides grâce à sa façon simple de penser et sa manière d'aller de l'avant avec ses projets. Je l'envie, et je pense que notre époque a besoin de gens comme lui. Il n'y a pas tant de gens comme Dong Shik, je pense", a-t-il confessé.

""Sea Fog" est un film dont notre époque a besoin. Il montre l'amour pur et innocent que vous ne voyez pas dans nos sociétés modernes", a dit l'acteur, et il a révélé sa nostalgie pour l'amour inconditionnel : "De nos jours, les gens prennent en considération les conditions avant de voir la personne, mais Dong Shik et Hong Mae (Han Ye Ri) s'aiment l'un l'autre inconditionnellement. Ce genre d'amour me manque, et je suis jaloux d'eux."


Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire