3 août 2014

[03.08.14] FM de la JYJ Membership Week - Les caractéristiques et atouts des membres, les émoticônes de Jaejoong le romantique

JYJ : Un gangster, un vampire et un marin

Le MC a demandé aux JYJ les ressemblances qu'ils pourraient trouver entre eux et leurs derniers personnages.
Junsu a parlé de Dracula et comment il recherche l'amour et ressent les choses si profondément.

Jaejoong a parlé de YoungDal et des deux côtés qu'il a en lui. Jaejoong se relie à cela parce qu'il agit différemment avec les gens qu'il connaît et ceux qu'il ne connaît pas.
Junsu : Je l'ai vu jouer et wow, il fait un gangster si crédible ! Il était même meilleur que le ChangShik* dans le drama qu'il avait fait avant. Il semble que le gangster que Jaejoong avait en lui est sorti de son corps !
Yoochun a parlé de DongShik et de son innocence et sa naïveté.
Junsu : C'est vrai. La plupart des gens ont tendance à rouiller avec le temps, mais Yoochun ne semble que dérouiller alors qu'il vieillit ! Il devient plus innocent avec les années.
Jaejoong : Oui, je peux totalement ressentir ça aussi.
Yoochun : Je le disais comme une blague... Mais ok. Sans doute.

*ChangShik, le gangster que Jaejoong avait joué dans le drama "Vacation" (The Way You Are)

***

Il y a eu une partie où les JYJ devaient faire un scénario de rencontre, et ils ont utilisé KakaoTalk exprimer leurs opinions.

Junsu, comme toujours, a fait de son mieux et a tapé de longues réponses avec une expression sérieuse sur son visage.

Le téléphone de Yoochun ne fonctionnait pas au début, puis il a fait des réponses courtes et succintes.

Jaejoong, d'un autre côté, riait et utilisait des émoticônes pour s'exprimer, parce qu'il a toutes ces SENSATIONS. Il était genre : "Ooooooh je n'avais jamais vu ces émoticônes avant. Ils sont si coooool."

Alors que Junsu tentait d'expliquer sa réponse, Jaejoong et Yoochun gloussaient comme des collégiennes et postaient des émoticônes.

Quand il a fallu rendre les téléphones, Jaejoong a d'abord refusé, mais ses pairs l'ont forcé avec une grosse moue.

***

Tenir les mains sur les baisers : Kim Jaejoong, le romantique caché

Alors qu'ils parlaient de leurs dramas, Jaejoong a parlé de ses scènes de baiser.

Jaejoong : Les scènes de baiser ne m'excitent pas tellement, elles font juste partie de mon travail. Mais ce qui fait accélérer mon coeur est de tenir la main de quelqu'un. Quand je tiens la main de quelqu'un, je saisis habituellement le poignet en premier. La raison derrière cela est que je peux sentir le pouls de ma partenaire. Je peux mesurer comment elle se sent par ce pouls. Et puis je descends pour attraper sa main. C'est là que je peux sentir un chatoiement de sueur sur ses paumes. C'est ce genre de choses qui est plus romantique que les scènes de baiser.
Tout en disant cela, il en a fait la démonstration sur Junsu qui était "Ohhh je sens que j'en ai la chair de poule sur mes bras" quand Jaejoong lui a attrapé les poignets

***

L'atout FESSEtif de Junsu, les lèvres douces de Jaejoong et les yeux éloquents de Yoochun

On a demandé aux trois membres de choisir la meilleure partie de leur corps.

Junsu (comme prévu) a choisi ses fesses. Pour citer Yoochun : "C'est normalement le genre de derrière que l'on ne peut normalement pas trouver en Asie." Junsu a dit : "Je l'ai toujours vu négativement et appelé un "duck butt", mais tous les commentaires positifs que j'ai reçu au sujet de mes fesses m'ont rassuré à ce sujet." Junsu a reçu une salve d'applaudissement pour son postérieur rebondi.
Jaejoong a choisi ses lèvres. Il a dit : "Mes lèvres ont tendance à être naturellement très rouge. Les gens disent toujours : "Est-ce que tu as mis quelque chose sur tes lèvres ?" alors que non !! *moues* Aussi, quand je filme des scènes de baiser, je sens que si les lèvres de ma partenaire sont un peu sèches, alors ça veut dire que les miennes sont très douces pour elle. Dans toutes les scènes de baiser que j'ai fait, il n'y a jamais eu un moment où les lèvres de ma partenaire n'étaient pas sèches. Cela signifie que mes partenaires pensaient que mes lèvres étaient très douces, pas vrai ?"

Yoochun a choisi ses yeux parce qu'il pense qu'ils sont la fenêtre de l'âme qui peuvent montrer quand on ment ou non. Il a choisi ses yeux dans l'espoir que quand les gens les regarderaient, il pourrait voir combien il est sincère. (cet enfant est si profond)


Traduction anglaise : dongbangdata.net
Crédit : Wifi de TVXQ France =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire