29 mars 2014

[29.03.14] Twiiter de Junsu

J'ai été voir ~ Frankenstein! J'ai été profondément touché, le pouvoir de création musicale coréen est tellement incroyable. 
Les chansons de Junghan-hyung et Euntae-hyung sont pleine de tensions .. 
Mon Sungtae-hyung! Et même Daejong-hyung .. Je suis tellement reconnaissant envers tous les acteurs qui font cette comédie musicale



Surtout .. Pendant la scène où Euntae hyung chante "Je suis un monstre" .. 
Je ne sais pas pourquoi les émotions que j'avais eu quand j'ai chanté «Pourquoi ne m'aimez vous pas» sur la scène de Sejong sont revenus à mon esprit .. 
Lorsque Euntae hyung pleurait, j'ai pleuré avec lui aussi.


La nuit dernière, j'ai fait ce rêve pour la première fois. 
Le rêve que quelqu'un m'étreignait. 
Je cachais mon visage dans sa poitrine chaude, puis je m'endormais .. 
Pourquoi ne pourrais-je pas vivre dans ce rêve.


Source: @ 1215thexiahtic 
Traduit par: theyoungestmin + XIAH_Press

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire