28 mars 2014

[28.03.14] Twitter de Junsu

Junsu :Yay !! rooney le rose !!
Tu danses avec tout ton talent en une choré… Mais tu es plus jeune que moi, pas vrai….?;; XD
Dansons !!!!


Ryan Chandler à Junsu : Dance-machine-artiste-pervers-en or !!
Hahaha Allez mon frère ! L.P.B. dans la place ! ��

Junsu à Ryan Chandler : Je ne suis pas un pervers !!!!!!!!!!!!! j’arrive bientôt~

Ryan Chandler à Junsu : hahaha bien suuuuuuuur. Bien – on se voit bientôt… D.M.G.H.A. x L.P.B.! haa

Junsu à Ryan Chandler : je suis juste.. un bébé ange et pur~~~^^ désolé……..mec


Junho: Aujourd'hui, grâce à mon frère cadet cool, l'équipe de 'Empress Gi' qui a travaillé toute la nuit et qui travaille dur tous les jours a été en mesure d'avoir un bon repas. Nous demandons votre soutien pour 'Empress Gi' jusqu'à la fin ~

Junsu à  Junho : Hyung c'était aussi pour commémorer ton 4ème anniversaire depuis tes debut ke Félicitations!


Trad anglaise : Shinkipeia
Une partie des tweets par TVXQ france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire