24 mars 2014

[24.03.14] From Star - C’était un agréable 10ème anniversaire le temps d’un voyage le long des rails~^^

[東方神起] C’était un agréable 10ème anniversaire le temps d’un voyage le long des rails~^^

[De. U-Know]

Etre capable de conclure nos activités pour nos 10 ans avec tout le monde le temps d’un voyage en train,

Il semble que le temps passé ensemble a été significatif et précieux ^__^

C’était la première fois que j’allais à Gokseong, c’était un endroit génial juste comme je l’avais imaginé~

Je suis heureux d’avoir passé un très bon moment agréable ensemble, avec tout le monde !

De plus, parce que ma jambe va beaucoup mieux grâce à toutes les inquiétudes des fans,

Veuillez ne pas trop vous inquiéter~~ Merci beaucoup tout le monde pour aujourd’hui~~!

We are T~!



[De. MAX]

Aujourd’hui, pour conclure nos activités promotionnelles à l’occasion de notre 10ème anniversaire,

Parce que nous avons voyagé ensemble à bord d’un train avec nos fans, le sentiment est vraiment inédit…

Parce que je n’ai pas beaucoup voyagé comme ceci le long des rails, en réalité, depuis ce matin,

J’avais le sentiment de partir en excursion et j’étais même un petit peu excité ㅋ

Bien que le voyage ait été court, parce que nous avons même pris le train et nous sommes rencontrés un jour de beau temps, c’était encore mieux… ^^

Durant ces 10 dernières années, il m’a semblé qu’il n’y ait pas eu beaucoup de moments où nous avons été avec les fans de façon aussi proche…

Je suis de très bonne humeur en pensant avec précaution que c’était peut-être un temps qui nous a rapprochés ^^

A travers l’énergie chaleureuse due à l’arrivée du printemps, je vais rassembler mes forces et notre travail d’une manière cool et ce également au Japon, avant de revenir ^___^

Tout le monde, veuillez rester en bonne santé ! Même si nous sommes séparés, veuillez nous soutenir !!

Je vais partir et revenir en forme ^^



Source: tvxq.smtown
Traduction anglaise: @mug_ping Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire