26 mars 2014

[26.03.14] Kyuhyun mentionne Changmin dans une interview pour "The Star"


Q: Mais il semble que Kyuhyun-ssi est très fatigué aujourd'hui. On dirait que vous êtes le plus fatigué de tous les membres. 

Kyuhyun: Il y a quelques jours, je suis allé en vacances avec Changmin des TVXQ puisque nos jours de congé étaient similaires et je suis ensuite revenu. Pendant tout ce temps, nous avons joué aux jeux videos toute la nuit, puis nous dormions le matin. Après avoir passé quelques jours comme ça, quand je suis revenu à Séoul, je ne pouvais pas bien m'adapter à la différence de rythme (Rires) Mais parce que ce n'était pas comme si je revenais après avoir travaillé, je ne peux pas non plus me plaindre n'importe ou donc je prends sur moi. 

cr: 880203.com + ymamylim
trad anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire