28 mars 2014

[28.03.14] Kim Junsu offre 300 repas au staff de ‘Empress Ki’

Pour soutenir son frère jumeau , Kim Junsu des JYJ a envoyé 300 repas pour l'ensemble du staff de Empress Ki de MBC .

Le 28 Mars , C- JeS a déclaré: "Pour son frère aîné , qui est actuellement sur le tournage de ‘Empress Ki’, Kim Junsu a envoyé 300 portions de samgyetang (soupe de poulet au ginseng ) sur le tournage qui se déroule à Yongin . Kim Junsu a lui même pensé a l'idée puisqu'il est fan de ‘Empress Ki’."

"Je voulais dire à mon frère de continuer à travailler dur jusqu'à la fin , mais je suis aussi un grand fan de ‘Empress Ki’", a déclaré Kim Junsu . "J'espère que tout le personnel et les acteurs auront de l'énergie pour le reste du tournage ."

En réponse , Junho a dit: "Merci à mon frère, je pense que je vais travailler encore dur pendant le tournage. Je vais faire de mon mieux jusqu'à la fin et terminer en beauté."

Junho aurait accueilli chaque membre du personnel et même distribué de la nourriture personnellement à un moment donné. 





Source Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire