18 octobre 2013

[17.10.13] Xia Junsu termine sa tournée asiatique de 100 jours, une rencontre avec 100 000 fans dans 7 villes


Xia Junsu des JYJ a terminé sa très réussie et longue tournée asiatique de 100 jours à l'Arène de Yokohama le 16 octobre.

C-Jes Entertainment a déclaré : "Xia Junsu a performé avec enthousiasme son dernier concert à l'Arène de Yokohama la nuit dernière et a fini le parcours de la tournée asiatique de son dernier album. Depuis juillet, Xia Junsu a rencontré 100 000 fans dans sept villes, dont Bangkok, Shanghai et des villes au Japon."

Les représentants de l'agence ont continué : "Aux derniers concerts de sa tournée asiatique au Japon, Xia Junsu a montré une grande variété de spectacles avec une concentration sur les chansons issues de son premier et de son second album, a interprété de la danse au hip-hop aux ballades. Pour approximativement 60 000 fans japonais, il a ajouté "Minna Sora no Shita" et "Tsubomi". De plus, il a parfaitement achevé un concert à Sydney en tant que premier chanteur-idole masculine à faire cela en solo et est également apparu dans un programme que une chaîne australienne, SBS, réalisant un nouvel accomplissement."

Un représentant japonais a déclaré : "Suivant son premier album solo, les performances de Xia Junsu se sont une nouvelle fois transformées. Il a contrôlé la scène avec des lives parfaits sur environ 10 chansons de danse et déplacé ceux qui étaient présents avec ses capacités vocales explosives pendant 10 ballades. Il a satisfait les fans et a délivré des spectacles de danse parfaits et des lives de haute qualité, causant une pénurie de billets dans chaque ville. En particulier, l'énergie de la foule a explosé à chaque concert quand la chanson-titre du second album de Xia Junsu, "Incredible", était interprétée, faisant trembler les lieux."

Xia Junsu a exprimé ses sentiments : "Je suis profondément touché par mes fans et je suis très reconnaissant. Les fans qui me soutiennent sont une force conductrice pour moi pour faire de la musique. Ils me donnent des tonnes d'encouragement à chaque moment et ils sont une motivation pour moi de faire de la meilleure musique. A chaque ville, ils ont organisé des événements pour moi et il y avait des visions magnifiques à voir."

Masaki, un membre de la foule a dit : "Je suis allé à Seoul pour voir le premier concert de Xia et j'ai vu son dernier concert aujourd'hui à Yokohama. Ses performances sont tellement magnifiques, alors je suis allé à chaque concert et ils ont créé les dernières images dans mon esprit. Ses danses sont très sexys et ses lives sont parfaits à un point qu'il est impossible d'expliquer." Une autre personne du public, Saori, a déclaré : "Junsu a dit qu'il venait nous rencontrer pendant qu'il chantait "Tsubomi". Ainikimashida (Je venait te voir). Je suis très heureuse d'avoir été là pour ce mémorable, premier tour solo au Japon."

Le directeur de scène de la tournée asiatique de Xia lui a adressé un grand bravo : "Je respecte vraiment son sens des responsabilités pour ses propres spectacles en tant qu'artiste. Sans se préoccuper de sa condition, il s'efforce de montrer de son mieux aux fans qui viennent le voir et il était très consciencieux à chaque répétition. J'ai travaillé avec beaucoup d'artistes coréens depuis longtemps mais Junsu est spécial. Sa sincérité a transporté tous les membres du staff et tout le monde s'est efforcé de faire de son possible pour le meilleur résultat."

La réponse des fans internationaux était aussi géniale. Les fans d'Amérique et d'Europe, qui étaient incapable de voir personnellement les concerts, ont envoyé des couronnes de fleurs à chaque concert et ont mis en ligne des vidéos de soutien faites personnellement sur YouTube. De plus, des fans ont voyagé en Chine, à Séoul et au Japon pour voir les concerts en personne.

Après avoir terminé ses activités longues de 100 jours pour son second album, il commencera à s'entraîner pour la comédie musicale "December" qui sera donnée au Centre Culturel Sejong, dès qu'il retournera en Corée.


Source : Sports Donga
Traduction anglaise : @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire