16 octobre 2013

[16.10.13] Le film "Code Name : Jackal" avec Kim Jaejoong dans la liste du "The London Korean Film Festival 2013"




A présent dans sa huitième année fructueuse, le London Korean Film Festival (LKFF) du 7 au 22 novembre, présenté par le Centre Culturel Coréen au Royaume-Uni revient avec une liste variée, donnant au public à travers la Capitale et le Royaume-Uni une opportunité de célébrer le meilleur du cinéma coréen contemporain de cette année avec les premiers succès du box-office britannique et européen, des titres acclamés par la critique et des programmes rétrospectifs à travers différents genres aussi bien que l'offre unique d'un accès la la crème des talents du film coréen avec des événements de rencontre avec les directeurs et les acteurs.

Le LKFF continue de grandir de plus en plus, montrant les talents établis et émergents dans l'industrie  coréenne du film. Le festival du forum du film au centre culturel coréen créé une opportunité pour les experts et cinéastes coréens et britanniques de se rencontrer et d'aider à favoriser les liens entre la Corée du Sud et l'industrie du film du Royaume-Uni afin d'encourager l'investissement, les coproductions et l'accès à la post-production.

Le programme du LKFF se déroulera entre le 7 et le 15 novembre dans des lieux à Londres comme l'Odeon West End pour les galas nocturnes d'ouverture et de fermeture, l'Odeon Covent Garden, l'Odeon Panton St, l'Odeon Kingston, Curzon Soho et le Centre Culturel Coréen. Pour les fans de cinéma coréen qui ne sont pas à Londres, une selection du meilleur du programme du LKFF voyagera à Oxford, Bradford et St. Andrews entre le 16 et le 22 novembre.

Les principaux incontournables du programme de la LKFF incluent :

(parties non pertinentes omises)

Remplie de personnages bizarres, de couleurs grasses et de jeunes stars de K-Pop, la K-Comédie est un genre populaire et marquant se concentrant sur le côté le plus lumineux du cinéma coréen. Cette année, la LKFF nous apporte "Code Name : Jackal" avec la star K-Pop Kim Jaejoong et la comédie romantique "How To Use Guys With Secret Tips" avec Lee SiYoung et Oh JeongSe.

Plus d'informations : koreanfilm.co.uk


Source : The Korean Film Festival


Voir aussi : Compte-rendu du Screen Daily : le LKFF révèle sa liste


Le Box Office arrête le cache-cache pour ouvrir le festival ; Kim JeeWoon présente ses court-métrages favoris.

La liste du 8 ème London Korean Film Festival (du 7 au 15 novembre) a été annoncé.

Le programme inclut des titres du cinéma coréen contemporain, des hits des box-offices britanniques et européens et des rétrospectives. Il recevra également les visites de plusieurs directeurs et acteurs.

Le forum du film du festival au Centre Culturel Coréen de Londres espère également générer des opportunités pour les cinéastes de rencontrer et de tisser des liens entre la Corée du Sud et le Royaume-Uni afin d'encourager l'investissement, les coproductions et l'accès à la post-production.

Les projections auront lieu aux lieux majeurs du centre de Londres, comme l'Odeon West End, mais les clous du programme voyageront également à Oxford, Bradford et St. Andrews du 16 au 22 novembre.

[...]

Les titres de K-Comédie incluront "Code Name : Jackal" avec la star K-Pop Kim Jaejoong ; et la comédie romantique "How To Use Guys With Secret Tips" avec Lee SiYoung et Oh JeongSe.


Source : ScreenDaily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire