16 octobre 2013

[15.10.13] Twitters des guitaristes, du batteur et du DJ du concert Incredible à Yokohama (Jour 2)

Tweets d'un des guitaristes :


Le deuxième jour à l'Arène de Yokohama. Les vérifications du son commencent !!




La vue que Junsu voit de la scène est comme ça...


 Tweets d'un second guitariste :


Le second jour à Yokohama ! Je m'accrocherai aujourd'hui aussi ! Bien~


Tweets du batteur :


Le second jour à l'Arène de Yokohama ! Les vérifications du son sont finies ! Apprécions cette journée aussi♫




La seconde journée du Live de Junsu à l'Arène de Yokohama ! Il a été terminé avec succès ^^ Demain est le dernier jour !
(Note : passages non pertinents omis)


Tweets du DJ : 


C'est le second jour à l'Arène de Yokohama☆ Grâce aux coiffeurs, ma coupe de cheveux est bien reçue. J'accomplirai mon travail de DJ aujourd'hui aussi(^O^)/ Voici la vue de mon point (=DJ)☆



Source : @Daisuke_Atsuro, @kkkzzzyyy, @nozo731 et @Gussy_MP
Traduction anglaise : @kaju0731

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire