14 octobre 2013

[14.10.13] Twitters des guitaristes et des batteurs du concert Incredible à Yokohama

Tweets d'un des guitaristes : 


Jour 1 à l'Arène de Yokohama☆ La vérification du son va bientôt commencer !!




L'Arène de Yokohama est certainement grande !!




Un beau bouquet de fleurs qui vient d'une bonne personne ☆
(Note : le bouquet de fleurs provient de Miura Kazuyoshi, un ancien joueur de l'équipe nationale de football japonaise)




Le premier jour à l'Arène de Yokohama s'est terminée parfaitement ! Je suis si heureux d'avoir la possibilité de partager la scène avec un artiste et des membres d'orchestre si brillants et formidables. Aujourd'hui ma famille est venue regarder, le moi habituellement calme était plutôt nerveux aussi ! Je travaillerai dur demain aussi !! haha !



***

Tweets d'un second guitariste :


Bonjour ! Aujourd'hui c'est le premier jour à l'Arène de Yokohama ! Je ferai de mon mieux ! ( ̄^ ̄)ゞ




La vérification du son est finie ! Je vais avoir du curry et du riz pour mon déjeuner !




Le premier jour à Yokohama est fini ! Je ferai de mon mieux demain aussi ! ( ̄^ ̄)ゞ


***

Tweets du batteur :

L'Arène de Yokohama ! Aussi grande que je le pensais !!!! lol je me sens bien~! A partir d'aujourd'hui, je ferai de mon mieux pendant trois jours~^^

Yoko-Ari (Arène de Yokohama)~!



Source : @Daisuke_Atsuro, @kkkzzzyyy et @nozo731
Traduction anglaise : Helly, Ruby de JYJ3 et @kaju0731

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire