16 octobre 2013

[16.10.13] Mise à jour des Twitter des guitaristes, batteurs, le DJ et des pianistes XIA Incredible Concert à Yokohama (Jour 3)

Guitariste 1 du XIA Incredible Concert au Japon:



Traduction : Le final, 3ème jour à l'arène de Yokohama. Les sons de vérifications vont commencer ♪ Je vais faire de mon mieux~ !!

Guitariste 2 du XIA Incredible Concert au Japon:



Traduction : Je me suis senti soulagé puisque le typhon est partit ~ヽ(´o`; Mais les moyens de transports semblent avoir été affectés par cela, s'il vous plait faites attention ! Je vais faire de mon mieux pour le dernier jour à l'arène de Yokohama !



Traduction: Je pense que le red ocean est très beau(^ν^). Les vérifications de sons sont finis!  

 

Batteur du XIA Incredible Concert au Japon:


Traduction : Le dernier jour à l'arène de Yokohama !
J'ai prit une photo du passage du public à la scène lol
Nous faisons une pause comme si on rugissait lol
  Je vais aimer aujourd'hui aussi ~^^


DJ du XIA Incredible Concert au Japon:

Traduction : C'est le dernier jour de concert de XIA☆ Je me sens mieux parce que le typhon est partit. Je vais faire de mon mieux en tant que DJ(^O^)





Pianiste du XIA Incredible Concert au Japon:



Traduction : Finalement le dernier jour !! Je vais faire de mon mieux*\(^o^)/*



Source: @Daisuke_Atsuro + @kkkzzzyyy + @nozo731 + @Gussy_MP + akito_shirai, JYJ3
Traduction anglaise: @kaju0731

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire