16 octobre 2013

[16.10.13] Chung Kyung-wha - "Yoochun est beau, je suis sous le charme"


Chung Kyung-wha est la première femme de l'Est qui a conquis l'industrie de la musique occidentale. Parmi ses 7 frères et sœurs, 6 d'entre eux sont des musiciens, 3 d'entre eux bénéficiant d'une réputation internationale. 

Elle a pris sa retraite en raison de blessures, mais elle est revenue en force à l'âge de 63 ans, gagnant encore en réputation . 

Les fans chinois l'ont nommé "La Reine de violon ." C'est une musicienne légendaire. Son apparence a brisé la norme puisqu'elle est devenu la violoniste la plus remarquable dans le monde, un titre conquis précédemment uniquement par des hommes.  Quand elle a entendu des fans chinois l'appeler "La Reine", elle a dit en plaisantant que c'est peut-être parce qu'elle est la violoniste la plus âgé dans l'industrie. Elle va révéler ses compétences magistrales au public au Xinghai Concert Hall le 22 Octobre .  

Dans un même temps, c'est aussi une personne normale. Elle suit l'actualité des célébrités , et c'est prise d'affection pour la Star Hallyu Park Yuchun .

Récemment, elle a eu une entrevue exclusive avec nous.

Guangzhou Daily : Nous avons entendu dire que vous aimez vraiment  Park Yuchun . Suivez-vous l'actualité des artistes aussi? Avez-vous d'autres hobbies? Dans le domaine de la musique classique, avez-vous des idoles?

Chung Kyung-wha : Park Yuchun est en effet l'un des artistes sur lequel j'ai porté beaucoup d'attention récemment . Après avoir regardé "Rooftop Prince", j'ai trouvé que l'acteur masculin principal était vraiment beau, j'ai été totalement fasciné par lui. C'était comme si j'étais sous son charme , en regardant l'écran de la télévision attentivement. Plus tard seulement j'ai appris qu'il était l'un des membres des JYJ , Park Yuchun. J'aime beaucoup les arts visuels . Je voudrais aller dans des musées ou a des expositions dans chaque endroit où je vais. J'aime dessiner aussi. Si je n'étais pas une violoniste, je serais peut-être devenu un peintre.


Note : Seules les parties concernant Yoochun ont été traduites


Trad anglaise : ParkYoochunSGFC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire