13 octobre 2013

[13.10.13] Kim Junsu des JYJ "se connecte parfaitement" avec ses fans aux concerts de Nagoya sans traducteur


Kim Junsu (Xia) des JYJ a terminé ses concerts de Nagoya avec succès.

Kim Junsu a tenu l'étape à Nagoya de la tournée de son "Xia 2nd Asia Tour Concert in Japan" du 8 au 10 octobre au Nippongaishi Hall de Nagoya, attirant un total de 24 000 fans à l'événement.

Un représentant de C-Jes Entertainment a déclaré : "Les parfaites capacités en live de Kim Junsu et l'équipe de danse locale ont créé une mise en scène parfaite. Du 14 au 16, Kim Junsu tiendra le grand final de sa tournée asiatique à Yokohama."

A ce jour, Kim Junsu a interprété des chansons de son premier et second album, de son répertoire d'OST ainsi que "Minna Sora No Shita" et "Kokuburo" à une foule qui l'encourageait. Commençant avec "Tarantallegra", le chanson-titre de son premier album, Kim Junsu a électrisé tout le monde avec des chansons comme "Chocolate Girl", "I'm Confessing Right Now" et "Isn't This Song Funny ?".


Il a été dit plus tard que les représentants étaient surpris que les fans japonais de Kim Junsu l'aient suivi avec les encouragements coréens de "Isn't This Song Funny ?", une chanson écrite par le chanteur lui-même et basée sur ses expériences de la vie réelle. Dans la seconde moitié du concert, le chanteur a touché tout le monde avec une interprétation live de "11 O' Clock" et "Love Is Like A Snowflake". Pendant trois jours, les fans se ont été debout et ont applaudi Kim Junsu jusqu'à la fin du concert au lieu de rester dans leurs sièges.

A travers les parties discussions, Kim Junsu s'est connecté avec ses fans et leur a parlé. Kim Junsu était capable de communiquer en japonais courant sans traducteur pour l'aider, et a gagné beaucoup d'attention en chantant "The Last Dance" tiré d'Elisabeth en japonais durant le "Genie Time", quand il exauçait les voeux pour ses fans. Il a fait hurler tout le monde avec sa danse de la "Gwiyomi Song", et un double encore "d'Incredible", la chanson-titre de son second album, a clôturé le spectacle.

Pendant sa dernière performance le 10 octobre, Kim Junsu a dit : "J'étais nerveux parce que c'était mon premier concert au Japon en tant que chanteur solo. Mais jour après jour, vos applaudissements et votre passion sont devenu une grande source de force pour moi. Grâce à vous, je pense que je serai également capable de faire bien à Yokohama. Merci."

Mme Ayumi (femme, 31 ans) a déclaré : "J'aime vraiment le second album de Kim Junsu. Je suis venue en Corée l'an dernier parce que je voulais le voir sur scène. Je suis si reconnaissante qu'il ait fait tout le chemin jusqu'à Nagoya cette année. J'étais tellement surprise par son incroyable talent vocal. Je peux dire avec confiance que vous pouvez voir une performance aussi incroyable uniquement au concert de Kim Junsu", alors que Mme Haruko (femme, 24 ans) disait : "C'était une surprise plaisante de voir Kim Junsu chanter et parler en japonais. Je suis très heureuse d'avoir vu la dernière étape de la tournée japonaise de Kim Junsu au Japon. C'était un concert de deux heures plein de bonheur et de joie."


Source : wowtv
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire