9 août 2013

[09.08.13] Mise à jour du twitter de Junsu

Junsu : Sasahara ? Qui es-tu sur cette terre ? 


Maman de Junsu :  Tout le monde ~ j'ai entendu parler du tweet a propos de la rumeur faite par un homme japonais appelé Sasahara. Même le papa de Junsu ne sait pas qui il est. S'il vous plait ne croyez pas cette fausse rumeur !!!


Junsu : Le temps de l'Ange Hansol est révolu... Maintenant c'est celui de Sion Hansol 

Note : Sion c'est de League of Legends



Kikwang (Beast) à Junsu : Ah Hansol-ah………… keke Désolé je ne peux pas te protéger…. kekeke

Junsu à Kikwang : kekekekekekekekeke


Yeah!!!! Busan!!!!!!!!!!!!!!!! Mais.....
Où est le garçon rose?????????? Rooney!!!!!!!!!



Danseuse : Je pense que Seoul c'était le meilleur... Il s'avére que Busan est ma ville Lol De bons souvenirs. Ou est #lpb??!!



Danseuse : La nuit dernière en se balladant sur la plage



Ryan Chandler à Junsu : Ou suis-je???!!! Ahahah

Junsu à RyanChandler : TOI!!!! Un nouveau surnom!! L.P.B Lost Pink Boy (Le garçon rose perdu) !! hahahahahaha


Source: Junsu + Other's Twitter
 Traduction anglaise: dongbangdata.net,
AllRiseXiahtic + Roxanne@aacassiopeia
 Shared by: DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire