4 août 2013

[02.08.13] La star montante Lee JiHoon a été ému par le soutien de Changmin


[TRAD] La star montante Ji Hoon, a été émue par le soutien de Changmin.
Récemment il a fait une apparition dans Cool Kiz sur Block, et a eu une interview avec le centre d'entrainement de badminton. Il a dit qu' "il est un peu dur et fatiguant de s’entraîner au badminton et ensuite filmer un drama mais grace au soutien de Changmin, je suis capable de le faire. Cela me donne une grande force pour continuer."
Il a dit que Changmin lui envoyait des messages chaleureux via Kakao et dit, "C'est bon de descende plus tôt à cause de tes autres plannings de travail." Et il a été ému grace à ça.

Crédit : ystarnews
Traduction anglaise : bumblebeeniee
partagé par : WBC

3 commentaires:

  1. Oh!!! Le bad boy de School 2013!!!!
    Qu'est-ce que j'aimerai moi aussi, qu'un beau mec m'encourage pour ma séance de vélo d'appart!!
    Fut-ce un temps c'était vrai, mais maintenant.....
    Nostalgie quand tu nous tiens!!!
    Semeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça motiverait tout le monde se genre de soutient ^^

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse!!
      semeuse

      Supprimer