8 août 2013

[08.08.13] Jaejoong Twitter

La pénible vérité, ce matin je dois manger ces crevettes grande tailles dites "Tigre imposant" .. J'ai acheté 40 morceaux de crevettes, quand je suis allé au marché, parce que je pensais que c'était délicieux ㅜ ㅜ




Ces derniers temps, un vieil homme bizarre est devenu dingue avec des news de JYJ. N’est-ce pas dégoutant de tirer du plaisir en blessant les sentiments de quelqu’un d’autre ? Tout le monde, faites attention.


Note : Explication pour ceux qui n’ont pas tout suivi à ce qui s’est passé ces derniers temps sur twitter : On ne peut pas être surs à 100%, mais je suppose que JJ parle de @cashboxman
Depuis quelques jours, le CEO d’une agence japonaise (apparement connu pour être l’ennemi de Masato Matsuura, CEO d’Avex) tweete régulièrement au sujet de JYJ avec le compte twitter @cashboxman. Apparement, il veut qu’ils puissent reprendre leurs activités là-bas, et en parle souvent, parlant de réunions, d’annonces qui vont être faites etc. Il nous tient un peu au courant de tous ses faits et gestes, disant qu’une bonne nouvelle va arriver (mais pas la réunion des 5). Il a aussi été en Corée récemment.
Les fans (principalement japonaises) ne savent pas trop comment se positionner avec lui, et n’apprécient pas trop qu’ils parlent de faits non-officiels et non-confirmés, surtout qu’on se demande si ça ne devrait pas être confidentiel. Et on ne sait pas s’il faut le croire ou non.


Trad anglaise @jaetaku
Trad francaise TVXQFrance

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'adore ces crevettes!!
    Je les fais revenir dans une poêle, avec de l'ail et du persil et je les fais flamber avec du ricard (petit goût anisé) ou du whisky ou du cognac!!!
    Un délice!!!
    Je sais, l'alcool nuit à la santé, mais actuellement qu'est-ce qui ne nuit pas à la santé!!!
    Semeuse

    RépondreSupprimer