5 août 2013

[05.08.13] Kim Hyunjoong parle de Jaejoong dans une Interview

"Parmi les célébrités, je suis proche de Kim Jaejoong des JYJ. Jaejoongie hyung. Nous avons bu ensemble à Noël pendant 2-3 ans d'affilé. Nous avons aussi vécu ensemble dans la même maison. Je ne pense pas à Jaejoongie Hyung comme a un rival. Hyung est honnête et confiant. Si vous prétendez être fort, les gens penseront que vous êtes remarquable. Mais il n'est certainement pas comme ça"



Source: Issue Daily via Naver
Trad anglaise : Hannah(@The_little_pear) of PrinceJJ

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je ne l'avais pas reconnu!!
    Le bistouri est-il encore passé par là!!
    Il était tellement beau avant, du temps de BOF!!
    Au point de vue voix, il s'améliore de jours en jours, et je trouve que dans son dernier clip il chante même bien!!
    Qu'en pensez-vous??
    Depuis qu'il a dit qu'il comprenait les aboiements des chiens et qu'il leur répondait, et il a précisé seulement les chiens coréens et qu'il voyait des fantômes,on lui a demandé de préciser et naturellement, sans rire et sérieusement il a confirmé, donc je me suis dit mais il est bizarre ce mec!!
    semeuse

    RépondreSupprimer