7 août 2013

[07.08.13] Qu’est ce qu'une "émission de variété" signifie pour Changmin, idole depuis 10 ans?


Max Changmin de TVXQ devient un grand ‘comédien’.

Nous avons récemment rencontré Max Changmin sur le plateau de ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ de KBS 2TV et il nous a semblé très énergique en disant, “Ma personnalité est devenue beaucoup plus brillante et extravertie.” Bien qu’il ait été appelé le ‘Bouffon’ de l’émission et qu’il ait montré une nouvelle facette de sa personne différente de celui qu’il est sur scène, Max Changmin commence lentement mais surement à apprendre les joies des émissions de variété.

“Jusqu’à récemment, la première chose que je ressentais était la peur lorsque je disais ‘Je vais passer dans une émission de variété’. Personnellement j’avais peur et j’étais effrayé d’être un hôte régulier de l’émission, 10 ans après avoir fait mes débuts. Heureusement j’ai pu m’adapter à l’émission plus facilement car elle est concentrée sur le sport. La sueur ne ment jamais. Je pense qu’aussi longtemps que les téléspectateurs pourront voir ma sincérité, et aussi longtemps que je travaillerai dur, je finirai pas réussir.”

Certaines sociétés de TV ont choisi Max Changmin comme, ‘le présentateur dans la vingtaine qui pourra succéder à Lee Seung Gi’. Durant le tournage de ‘Moonlight Prince’, Max Changmin a attiré l’attention de nombreuses personnes pour son calme et sa culture. Pour ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’, il a même eu carte blanche pour aider Kang Ho Dong. Les critiques disent que sa stature et son image exemplaire sont parfaites pour qu’il devienne un des présentateurs principaux de la nouvelle génération. En y ajoutant le fait qu’il soit l’une des plus grandes stars Hallyu de la Corée, son potentiel de réussite en tant que présentateur est illimité.

A ce sujet, Max Changmin est resté humble en disant, “Vous êtes trop généreux avec vos compliments.” Il a confié, “C’est la première fois que j’ai la chance de voir ce qu’est vraiment un émission de variété, je suis très heureux qu’on m’ait donné l’opportunité de me tenir aux cotés et de regarder Kang Ho Dong, le plus grand présentateur du pays qui travaille dans le milieu depuis plus de 10 ans. Je l’admire vraiment et j’ai tellement à apprendre de lui, pas seulement pour les émissions de variété, mais aussi sur comment avoir une bonne conduite.”

Il a aussi ajouté, “Bien que j’ai encore beaucoup à apprendre, je vais continuer à faire de mon mieux et apprendre autant que je le peux. Je ne suis pas trop avide de ma position en tant que présentateur mais ça ne veut pas dire que je vais laisser cette opportunité m’échapper. Je veux continuer à avancer pas après pas.”

Max Changmin s’est récemment blessé lors d’un entrainement de rafting dans la province de Gangwon quand un rapide a jeté une pagaie dans sa figure. Malgré le fait que sa lèvre ait gonflée au point que sa participation au reste de l’émission fut difficile, il s’y est mit sérieusement et a continué. Sa détermination obstinée et son professionnalisme furent acclamés par les téléspectateurs.

C’est ainsi que Max Changmin fait de son mieux, pas seulement comme membre de ‘TVXQ’, mais aussi comme comédien. Max Changmin a finir en déclarant, “Tout autant que je ressens que mon travail en vaut le coup, j’espère que les téléspectateurs partageront ce sentiment avec moi. Et j’espère que de nombreuses personnes seront inspirées par mes efforts et commenceront à croire en eux-même que ‘Hey, si il peut le faire, moi aussi.’”


Source: [newsen]
Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire