5 août 2013

[05.08.13] Audio - "On My Mind" écrit par Jaejoong


A son fanmeeting du 4 aout 2013, LEE U a chanté une chanson que Jaejoong a écrite pour lui. La chanson s'appelle "On my mind". C'est l'histoire d'un amour ardent, mais d'après Lee U, elle n'est pas tirée d'une expérience personnelle de Jaejoong.

Ils ont également diffusé une vidéo de la session d'enregistrement, il semble que Jaejoong y était présent, mais ce n'est pas entièrement sur (on ne voyait que ses cheveux et ses lunettes).


Source okke126 et jj_ak
via JYJ francophone 

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Enfin, il a écrit une chanson sur l'amour fou et non une chanson triste de rupture ou d'amour à sens unique!!J'écris des poêmes, et tant que je n'avais pas éprouvé un amour fou, mes poêmes étaient sans plus, mais après, ils étaient beaux et profonds comme disaient mes amies et collègues de bureau, et là, mes amies ont dit: il y a anguille sous roche et c'était vrai.
    J'étais génée devant mes amies, car j'étais mariée, j'avais 35 ans, genre de femme nunuche et sérieuse, et lui 25 ans!!
    Donc, je pense que Jaejong l'a éprouvé ou l'éprouve actuellement!!
    Semeuse
    Désolée, je suis une grande bavarde!!

    RépondreSupprimer