6 juin 2013

[06.06.13] Weibo JYJ - Message video + photos des membres

Pour vous rendre sur le Weibo des JYJ c'est ICI


Hahaha, nous sommes heureux de tous vous rencontrez sur Weibo. Nous allons mettre à jour notre albums de photo, pas nos dessins! Les fans chinois, s'il vous plaît réjouissons nous de cela car nous allons venir ici plus souvent!



Jaejoong: (en chinois) Bonjour tout le monde! Nous sommes JYJ
Jaejoong: JYJ a ouvert un compte sur Weibo chinois
Junsu: Soyez impatient ! Vous serez en mesure de voir nos activités quotidiennes et être au courant de nos nouvelles en temps réel.
Yoochun: Ce serait bien si nous pouvions avoir l'occasion de rencontrer tout le monde en Chine bientôt.
JYJ: Kamsahamnida (Merci en coréen)! Xie xie (merci en chinois)!



Hmm ... Par où allons-nous commencer ? Jaejoong a suggéré .. de commencer avec des photos récentes ~!


Bonjour à tous, je suis Yoochun. Parce qu'il y avait beaucoup de personnes pour me féliciter pour mon anniversaire cette semaine, des souvenirs inoubliables ont été créés. Merci, merci ^ ^



Salut ~ ~ ~ Je suis Junsu ~ ~ ~ ^ ^ Rendez-vous souvent sur Weibo ~ J'ai été très occupé avec l'enregistrement de l'album récemment. L'écoute de nouvelles chansons, les modification, l'enregistrement, je travaille avec plaisir tous les jours. Attendez-vous mon nouvel album? ^ ^




Ces derniers temps, je suis allé de réunions en réunions. Autre que dans le domaine du divertissement, je suis en train de tenter de nouvelles choses également. Je suis aussi en train de penser à de nouveau concepts pour le concert de Juin. Bien que mon emploi du temps soit chargé, je suis vraiment heureux . GO GO GO!



Trad anglaise : rilanna of JYJ3 + XIAH_Press +
SGMiracleStars + ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire