6 juin 2013

[06.06.13] TVXQ Live tour 2013 "Time" au Kyocera Dome d'Osaka (Jour 2)

Red Ocean :











Quelques fanaccounts :

Yunho: "We are T" est une chose qui a effectivement démarré du Japon, et qui s'est ensuite propagée en Corée et dans le monde .. pour cela, je vous remercie tous

Changmin n'écoutait pas Yunho parler, donc Yunho a déclaré : Changmin, merci de m'écouter quand je parle

Yunho: Le soutien passionné de chacun fait l'énergie des TVXQ !!

Yunho: Il y a des moment ou nous nous sentons seuls, parfois fatigué. Dans ces moment la, je vais penser à tout le monde et à votre soutien.

Yunho: Depuis nos débuts, nous avons travaillé dur. Depuis notre performance a Budokan nous sommes heureux

Yunho: Depuis nos débuts au Japon, nous avancons étape par étape. Du début, avec seulement 200-300 personnes, et maintenant, lentement dans ce dôme!

Yunho: Merci pour le rappel. Comme nous l'avons dit tout à l'heure, votre fansupport est notre force

Tohoshinki: La chanson suivante, Océan, sera publié le 12 Juin soit la semaine prochaine. S'il vous plaît soutenez nous!

Changmin : J'espère que tout le monde aimera Tohoshinki même à l'avenir. Je me sens chanceux d'être arriver dans ce monde dans la même génération que vous.

Changmin: Le Directeur est allé vérifier la réaction des fans après que j'ai mentionné Dan Mitsu hier. Il a dit que ce n'était pas bon ... donc je ne peux pas le dire encore une fois auourd'hui

Changmin dit que le temps passé avec les fans est plus importants que d'autres choses

Yunho a embrasser 3 frisbee avant de les jeter

Aujourd'hui changmin a dit que la personne qui lui a donné le manga c'était kyuhyun. Dans le concert d'hier il avait cité une replique de manga

Yunho: Quand j'ai appelé un ami qui vit en Amerique et que je lui ai dit "We are..." il m'a dit 'T'
Changmin: c'est un mensonge
Yunho: Oui c'est un mensonge. ah ~ ~ ha ha ha ~

Yunho : J'espère que vous soutiendrez la sortie de notre single Ocean, mais s'il vous plait ne vous forcez pas a l'aimer.

Changmin: Souhaitons a Kazu (guitariste) un joyeux d'anniversaire:

Au cours de rappel.
Yunho: Changmin merci de dire quelque chose
Changmin: Je veux boire du vin rouge

Lorsque sur l'écran il a eu un gros plan de son visage, Changmin n'arretait pas de tortiller son sourcil

Pendant le temps de discussion avec les fans. Les personnes du public n'arrêtaient pas de crier le nom de Yunho
Yunho: «quoi, quoi»

Changmin a sauter en bas de la scène et fait un high five avec les fans

Yunho : We are ...?
Fans: 'T'
Yunho a changmin : We are ..?
Changmin a calmement répondu 'T'


Photos :





















































Fans : e~~~~~~!
Changmin : S'il vous plait écoutez encore.




Yunho : I say "We are" a un ami americain et il m'a repondu 'T'!
Changmin : Est ce que tu ments?
Yunho : Oui je ments! *rire*



Source tagué + @bornfree2kiss, 你好我是摸摸@Weibo,
@yunhosays, @Yunho_Uknow, @ndyho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire