5 juin 2013

[05.06.13] Park Yoohwan emprunte souvent les affaires de Jaejoong

① Cette coiffure n'est pas mon idée, mais j'aime bien. La plupart des accessoires sont à moi, et le reste est emprunté à Jaejoong hyung.

② Yoochun hyung n'aime pas vraiment les accessoires. C'est pourquoi je n'aime pas beaucoup Hyung... C'est une blague (rires).

③ Je suis heureux que Jaejoong hyung me permette d'emprunter divers accessoires, mais il dit: "Envoie moi une photo de toi portant mes accessoires" à chaque fois (rires). Bien sûr, je lui envoie une photo ~ Soit dit en passant, je ne lui ai pas redonné les accessoires (rire).

④ Quand je veux emprunter quelque chose je dis: "J'aime vraiment le design", Jaejoong hyung dis alors: "Je vais te le donner, alors." C'est un hyung généreux.



Image credit: as tagged (via @6002sei)
Translation (JP to KR) credit: ㅇㅇ on JYJ DC Gallery
Translated by: pvtse of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire