3 juin 2013

[03.06.13] Interview de Yoochun et Jaejoong au mariage de Baek Ji-young & Jung Suk-won



Yoochun a dit "C'est Sukwon-hyung qui m'a invité au mariage".
Jaejoong a également dit, "Oui, c'est Sukwon-hyung qui m'a invité."

Le journaliste a demandé tout en regardant Jaejoong : "Quelle est la raison pour laquelle Jung Sukwon et Baek Jiyoung vivront heureux ensemble? Yoochun-ssi pouvez exprimer votre opinion? "
Yoochun: Je suis Yoochun (lui c'est Jaejoong) *rires de Jaejoong*
Yoochun: Parce qu'ils ont un amour très beau. Ma mère a également déclaré que c'était un beau mariage et qu'ils vivront heureux.

Un journaliste a ensuite demandé ce qu'ils pensaient de la différence d'âge entre Jung Sukwon et Baek Jiyoung.
Yoochun se tourne vers Jaejoong: "L'âge n'est pas une question importante en amour."
Une femme journaliste a alors demandé "Donc une grande différence d'âge est acceptable pour vous?" 
Un journaliste homme "Pour vous, si vous êtes amoureux?"
*Regard de Yoochun et Jaejoong l'un envers l'autre et sourire, ils ne donnent pas de réponses*

Les journalistes ont passé la question et leur ont demandé un message de félicitations pour les mariés.
Jaejoong: "Félicitations! Félicitations à Jiyoung noona. J'espère que vous allez vivre heureux pendant longtemps et avoir de jolis bébés".



Credit: mediaconan
Translation by: Hannah of PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire