3 juin 2013

[03.06.13] La journaliste japonaise Rie Emoto parle des TVXQ sur son blog


Cest écrit par quelqu'un qui est bien connu en tant que journaliste dans la région de Kyushu. Son nom est Rie Emoto.

***

Rencontre avec les TVXQ?

Heureusement, j'ai été invité au TVXQ Live Tour 2013 Time ayant lieu au Fukuoka Yafuoku! Dome le 25 mai. J'y suis allé en me sentant comme leur tante.

"Avez-vous pu les voir en personne?" "Qu'est-ce que vous leur avez dis?" Je suis sûr que beaucoup de fans sont curieux. Donc, je vous ferai tout savoir. C'est entre vous et moi, OK?

Donc, je suis arrivé pour les voir et nous avons eu une conversation!

Cela faisait presque un an depuis notre dernière rencontre. Ils n'ont pas changé, ce qui est une bonne chose. (Je parle de leur personnalité)

Yunho m'a dit: "Vous n'avez pas changé! Vous avez un Dogan (un visage de bébé)!" J'ai été surprise par le fait qu'ils savaient même un tel mot difficile comme Dogan. J'ai dit: "Avez-vous encore grandit un peu plus?" Ils se sont mit a rire vraiment fort.

Je suis allé au concert du 25. J'ai laissé ma petite fille, Umechan, à la maison donc j'ai dû partir au début du rappel. Je n'ai pas pu les voir ce jour-là. Je pensais que je n'aurais pas le temps de les voir cette fois-ci. Cependant, ils ont pris le temps de me voir le 26 avant que le concert ne commence. *Cris* J'ai pris Umechan avec moi. Je dois dire que Umechan a eu toute l'attention des TVXQ!

Quand je les ai vus lors de la tournée de TONE, j'étais enceinte. Yunho & Chanmin ont prié pour moi. Ils ont envoyé "de la chance" pour que je puisse avoir un accouchement facile.

Cette année, ils ont pu rencontrer Umechan en personne. Ils ont souri largement en disant: "Wow ~"

Même si Umechan a eu la chance d'être tenu dans les bras de Yunho et Changmin, elle était tendu tout le temps. Peut-être que c'était parce qu'elle ressentait leur "aura de super star"? et que cela la rendait nerveuse?

La façon dont ils (surtout Changmin) a tenu Umechan était un peu bizarre. Il était si prudent lorsque Umechan était dans ses bras.

Parce Umechan était si tendue, Yunho a essayé Peek-a-Boo avec elle. Yunho se retourna en disant "Booooo!" Et Umechan a été tellement surprise. Elle a pincé les lèvres et a presque pleuré. Yunho a essayé de la bercer en lui disant "Pa Pa Pa ~!" Et Changmin a essayer de sortir en toute hâte. Parce qu'il la bercait doucement, elle n'a pas pleurer. Tout le monde était soulagé.

J'ai demandé a Changmin pourquoi il a essayé de partir et il m'a dit "Je ne savais pas quoi faire." Yunho dit que Umechan à partir de ses 5 ans devait venir a leurs concert. J'ai dit: "Umechan peut devenir une actrice à l'avenir!" Et Yunho dit: "Si cela devient vrai, je vais produire la chanson thème de son drama! TVXQ doit travailler dur pour tenir cette promesse! "Changmin souriait en ecoutant notre conversation.

Notre rencontre de 15 minutes c'est terminé dans une atmosphère conviviale. Certains d'entre vous savent peut-être que je les avais rencontré à travers un programme de télévision appelé "Peace!" C'était juste après leurs débuts au Japon. Il y avait une partie appelé "Projet de soutient au TVXQ" dans le programme et j'étais la présentatrice.

Après l'événement au Canal City Hakata, nous avons fait un voyage en Corée pour couvrir de près leurs déplacement en tant que TVXQ. Nous nous sommes également glissé dans le studio où ils tournaient une vidéo pour le concert. En dehors de cela, nous avons eu des interviews sur la mode, le basket-ball, le bowling, etc. Ils ont fait beaucoup de choses dans ce programme et ils étaient toujours très expressifs.

Après ma première rencontre avec eux, ils sont devenus tellement populaires qu'il était difficile pour eux d'apparaître dans le programme. Cependant, ils m'ont toujours invités à chaque fois qu'ils faisaient des concerts à Fukuoka. Je suis tellement reconnaissante envers les TVXQ et le staff des TVXQ qui ont gardé des liens depuis la réalisation du programme "Peace!". Et je suis également reconnaissante envers les fans des TVXQ qui me soutiennent. Je suis heureuse d'apprendre à les connaître à travers les TVXQ. En espérant que je serai en mesure de les revoir l'année prochaine à Fukuoka.

Pour les fans des TVXQ. Si vous me voyez dans les concerts, n'hésitez pas à venir me parler! Parlons de la Paix! (Cest devenu précieux de nos jours?)



Translated by mtvxq2310@TVfXQfever.
Shared by TVfXQfever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire