4 juin 2013

[04.06.13] Les amis de Yoochun lui souhaite un Bon Anniversaire sur Twitter


Je suis choqué parce que beaucoup de gens m'ont souhaité un bon anniversaire! J'ai été surprise ^ ^ Merci beaucoup ♥ Beaucoup de réflexions sur la façon dont je dois travailler plus dur à l'avenir me viennent à l'esprit! On dirait que je vais passer mon quinzième anniversaire sur le tournage de The Secret of Birth’!! C'est vraiment une chance, non? Hehe. Enfin, je souhaite sincèrement à Yoochun oppa un joyeux anniversaire ~

Note : Kim So Hyun est une co-star de Yoochun dans ‘Rooftop Prince’ et ‘I Miss You’. C'est egalement sont anniversaire aujourd'hui.



Joyeux anniversaire ♥ Yoochun ~ ~ Un gâteau d'anniversaire de glace Matcha. Je l'envoi avec mon cœur? hehe

Note: Choi PD est une designer de production publicitaire (PD) en charge des CF pour la marque Ottogi. Park Yoochun est l'un de ses acteurs fétiches (comme indiqué sur son profil Twitter).





Joyeux anniversaire. Yoochun.

Note : Shim Young-seop est une critique de film très connu en Corée du Sud. Elle se décrit sur son profil Twitter comme étant ‘Une fanatique de Yoochun’.





Yuchun Joyeux anniversaire. J'espère que tu vas utiliser les cadeaux à bon escient! ^ ^

Note : Prhyme est un ami de Jaejoong et artiste de la YG.



Trad anglaise : 9090TheAiiRzYJ + pvtse of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire