6 juin 2013

[06.06.13] Changmin - "Je suis habituellement plus beau que ça ..."


Max Changmin des TVXQ a fait rire tout le monde avec son autodérision.

Max Changmin est apparu à la conférence de presse lors de l'émission de KBS2 «Our Neighborhood Master» qui a été diffusé le 28 mai.

Pendant l'épisode, qui était basé sur le concept d'une conférence de presse, les gens ordinaires ont agi comme des journalistes, mais ont utilisé leurs téléphones au lieu de caméras. Tout en parlant avec la foule, il a été dit a Max Changmin: «Tu es si beau», et il a répondu en retour "Je suis généralement plus beau que cela."  Son explication était: "Mes yeux sont gonflés en ce moment."

Pendant ce temps, lorsque Lee Soo Geun a été accueillie avec une rafale de flashs quand il est arrivé, il a plaisanté en disant, "Vous ne pouvez pas prendre des photos de moi. J'ai des droits d'image".

En attendant, après la quatrième défaite consécutive de l'équipe des célébrités, contre cette fois ci l'équipe Daegu Weolsung, ils se sont mis à s'entrainer encore plus pour leur prochain match contre l'équipe de Dongchun-dong Incheon.


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire