28 avril 2012

[28.04.12] Junsu Twitter


Aller ! Aujourd'hui FC MEN faisons le ~ aja aja hwaiting!!





Le nombre de spectateurs que montrait le tableau est de 40789, j'étais tellement impressionné. Je suis tellement reconnaissant pour les fans japonais qui sont venus nous encourager aujourd'hui. Nous pourrions gagner en raison de tout le soutien de tout le monde. Merci encore et dans un proche avenir, nous allons vous revoirAyez une bonne nuit ^ ^


Tweets entre JiHwan et Junsu -


JiHwan_Sim > 1215thexiahtic: Aujourd'hui, c'était génial! Je suis désolé aujourd'hui j'ai fait beaucoup d'erreurs. Je vais faire mieux la prochaine fois! Je t'aime bro haha

1215thexiahtic> JiHwan_Sim: c'est ok Jihwan. Tu étais très bien aujourd'hui ~ ^ ^ c'était super!

JiHwan_Sim> 1215thexiahtic: Tu es mon héros .. vraiment! Merci bro ~ ^ ^


Tweet entre @duduubub et Junsu


@ duduubub > @ 1215thexiahtic Tu as travaillé dur capitaine :-) :-): -)

@ 1215thexiahtic @ duduubub ㅋ ㅋ ㅋ Ah j'étais si nerveux

@ 1215thexiahtic > @ duduubub Mais j'avais confiance ^^




Tweet : Ensemble avec le capitaine Junsu dans le vestiaire ~ ㅋ ㅋ



Source  AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire