26 avril 2012

[26.04.12] Spoiler Rooftop Prince - Kiss scene



Lee Gak (Park Yoochun) et Park Ha (Han Ji Min) ont partagé un baiser dans l'épisode 12 de Rooftop Prince.

Dans l'épisode 12 diffusé le 26 Avril, Lee Gak était au désespoir après un malentendu qui l'avait fait quitté Park Ha pour de bon.

Il a lu une lettre manuscrite de Park Ha, et il versait des larmes toute la nuit comme il avait envie de la voir. Le lendemain matin, Parc Ha est revenu après un entretien qu'elle a eu.

"Que fais tu?" at-elle demandé à Lee Gak, qui a répondu "Que fais tu, n'étais tu pas censés partir?"

"Sais-tu seulement combien je t'ai rechercher?", Il a demandé. "Que dois-je faire si tu me laisse, me laissant juste une lettre? Veux tu faire souffrir mon cœur? Mon cœur  était recroquevillé au point que je ne pouvais même pas respirer. "

"Peu importe ce que j'ai fais, je ne pouvais pas trouver de soulagement," at-il poursuivi. "J'ai réalisé que tu m'avais manqué toute la journée. Je t'aime ", at-il dit alors que les larmes commencèrent à couler de ses yeux.

Parc Ha qui a également versé des larmes après avoir été touché par sa confession a fait remarquer, "Toujours a faire ce que tu veux", et elle lui tourne le dos.

Saisissant son bras, Lee Gak la fait se retourner et plante un baiser sur ses lèvresconfirmant leurs sentiments l'un pour l'autre.



Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire