23 avril 2012

[23.04.12] Tohoshinki live tour 2012 tone Kyocera Dome - Jour 3

Red Ocean :








Quelques fanacount :


(CR: hnmn_26) Yunho a dit: «Même si, aujourd'hui, c'est terminé, les souvenirs ne vont pas disparaître»

(CR: syeri8xq) à la toute dernière, Yunho et Changmin se tenaient les mains très serrées quand ils se penchaient "

(KazuhiroSunaga membre du staff) Dernier jour du Tone tour, j'étais tellement heureux de pouvoir me tenir sur scène avec ces membres, cette équipe! Le stade était plein d'amour! Nous avons couru à travers ce tour à la vitesse supérieure!

(Cr: ENOYU1208, danseur) je suis sur le point de pleurer, mais je ferai de mon mieux. avec des sentiments de gratitude!

(Cr: 50FOB danseuse) dans peu de temps .. la toute dernière étape des lives TONE va commencer. la dernière étape, pleine d'émotions. Je suis reconnaissante d'avoir pu me tenir debout sur ses précieuses scènes, et vu que je suis un membre de cette équipe. aujourd'hui, je vais faire de mon mieux.

(Cr: shangminya) pas de chansons pour le double rappel. les fans ont chanté lalala en pleurant, et une fois de plus nous avons accueilli Tohoshinki, et c'était terminé! Yunho & Changmin, je vous remercie!

(Cr: moco0610tvfxq) ils sont sortis pour nous accueillir à nouveau pour un double rappel ... nous avons naturellement chanté et pleurer, la partie lalala. les 2 membres ont regardé comme si ils étaient profondément émus, et ils ont aussi l'air très heureux!

(Cr: atm2626) pas encore de chanson pour le double rappel. mais notre appel pour les Tohoshinki n'a pas cessé. de sorte que les 2 membres, les danseurs, le staff, et Sam-san sont de nouveau venu sur la scène. Changmin a déclaré: "N'hésitez pas à nous soutenir dans l'avenir, aussi!" C'était un moment heureux.

(Cr: yoonholover) je vous remercie pour cette étape finale si impressionnante. mes larmes coulent. · · ゜ (ノ Д `) · · ゜.

(Cr: hnmn_26) Yunho a dit: "même si aujourd'hui c'est terminée, les souvenirs ne vont pas disparaître" ...

(Cr: brillianthomin) pour les dernière salutations de rappel SAM san est venu sur scène. Aujourd'hui, Yunho a dit: "s'il vous plaît donner vos applaudissements, non seulement pour les danseurs et membres du groupe, mais aussi à tous le staff qui travail en coulisses", il a dit tous les noms des section (image par image), et a dit sa gratitude et a demander les applaudissements. À propos des fans, il dit que c'est l'équipe Red Ocean. Le double rappel c' était seulement des salutations.

(Cr: erichamina) les mots de Changmin "ce n'est pas une flatterie ... savez-vous ... combien nous sommes heureux?" Je n'ai jamais vu Changmin avec un air si heureux ...

(Cr: erichamina) Mots de Yunho "Je suis heureux aujourd'hui, non seulement en tant que membre de Tohoshinki, mais heureux comme un homme."

(Cr: chaming218) Lee Soo-Man et Kim Young-min était dans les premiers rangs! Yunho et Changmin leurs ont lancés des balles xD

(Cr: brillianthomin) Il n'a pas pleuré, mais c'était clair qu'il y avait des larmes dans les yeux de Changmin a la fin. Yunho a également montré son visage sobre, mais plein d'émotion. Les deux : Yunho et Changmin ont regardé la salle avec émotion.

(Cr: soratomax) pendant le rappel, Changmin a déclaré: "Les Bigeast sont les meilleur!"

(Cr: 24yelly) je n'ai jamais vu les 2 membres se regarder autant dans les yeux pendant Back to tomorrow. avant, l'un ou l'autre fermait les yeux. mais aujourd'hui, les 2 membres ont été toujours à la recherche l'un de l'autre pendant la chanson. je peux sentir vos émotions ..

(Cr: hisayurig) Après le double rappel, quand ils marchaient hors de la scène, Yunho a tenu le micro près de sa bouche, et il a essayé de dire quelque chose. Mais il semblait presque éclaté en sanglots, il a dû penser qu'il pleurait s'il disait un autre mot. Il se retourna, et a quitté le stade, mettant ses bras autour de l'épaule de Sam-san. Sam-san a doucement caresser la tête de Yunho à quelques reprises.

(Cr: still_sk) il y avait des enfants dans l'une des ranger qui demandait des balles à Yunho, il leur a jeter en souriant !

Photos du concert :




















 Source Onetvxq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire