25 avril 2012

[25.04.12] Blog de Kim Tei - MC pendant le fanmeting des JYJ



Le fanmeting des JYJ,
De la pluie le matin,
les fleurs des cerisiers ont été dispersés au loin,
mais l'enthousiasme était énorme.

Je voulais les rencontrer! ...

Leur japonais est bon, leur conversation est aussi bonne, c'est pourquoi je pensais pas avoir une chance de faire mon travail en tant que MC.

Alors, quand j'ai décidé d'être le MC j'étais vraiment heureuse ...

Lors de la réunion avec les fans, il y avait des chansons, des entretiens, des cadeaux, une vidéo, et le détecteur de mensonge.

Ils ont apprécié le jeu comme des enfants ^ ^
Lorsqu'ils exprimaient de la crainte... Ou quand ils se regardaient surpris, et quand il (le détecteur) les "blessait", ils avaient l'air très mignon ... comme un enfant, comme un garçon, avec une apparence innocente.

C'était vraiment amusant, ils m'ont fait beaucoup rire ...

... et je les ai vus sourire, j'ai vu JYJ sourire ...

Avec des acclamations et des applaudissements et les performances et la conversation, la rencontre avec ses fans est passé très rapidement ...

(certaines parties ont été omis)



Source: Blog Kim Tei
  Traduit par: Warmi de JYJ3
Partagé par: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire