27 avril 2012

[27.04.12] Yoochun Twitter



Ce sont mes sentiments de maintenant ... ^ ^ Je me sens incertain, effrayé, et même solitaire, c'est pourquoi je suis heureux .. Parce j'ai envie de vivre ma vie avec passion, même dans la voiture en ce moment avec plus d'heures de route pour y aller, l'anticipation de ce qui m'attend peut-être à la fin du voyage me donne la force ..

Je vais essayer de partager plus de pensées sur la vie avec vous tous, plus souvent à l'avenir ...  Je me rends compte beaucoup plus de la responsabilité, et du poids de la vie qui sont les plus heureux présents que je n'ai jamais obtenu comme un homme .. ^ ^ ... ^ ^ je me suis rendu compte qu'il fait chaud, à chaque minute et seconde ^ ^

Remarque : Je pense qu'il est très émotif aujourd'hui. C'est le 49e jour depuis la mort de son père. Ca a sens spécial pour le peuple coréen. Ils ont l'habitude de visiter la tombe et ensuite ils font des rites ancestraux .. Alors il est allé à la rencontre de son père aujourd'hui...

 
Source AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire