24 avril 2012

[24.04.12] TVXQ - interview à la fin de leur tournée



Bien que le nombre de membres a chuté à deux, les performances de TVXQ étaient toujours les meilleurs. Même à l'intérieur des stades dôme, à grande échelle, leurs performances étaient grandes.

Le 23 Avril, à Osaka au Kyocera Dome, "TVXQ Live Tour 2012 ~ ~ Tone" se terminait dans un finale fantastique au bout de trois mois. Depuis ses débuts le 18 Janvier au Yokohama Arena, un total de 26 concerts ont eu lieu, attirant un total de 550.000 personnes. C'était un record sans précédent pour une star de l'hallyu.

Pour TVXQ a deux membres qui ont performé sans arrêt ces trois derniers mois, enews c'est entretenu avec eux juste avant leur concert final.

Pour les journalistes qui sont venus de la Corée ils ont dit, "Je vous remercie d'être venus. Nous avons préparé beaucoup de choses pour montrer une performance impressionnante." 


Aucun artiste coréen n'avait attiré plus de 550.000 personnes au Japon. Comment vous sentez-vous à ce sujet?

Yunho: Dans le passé, lorsque nous avons visité le Japon nous avons rassembler 250.000 personnes. Mais maintenant, nous avons doublé ce nombre. Nous n'avons pas grand-chose à dire d'autre mise a part remercier nos fans. Nous avons sentis beaucoup de poid. Nous avons même demandé à notre membre du personnel japonais si, que nous deux qui attirait plus de 500.000 personnes était une grosse affaire. Mais ils ont tous dit que ça l'était. Nous sommes vraiment fiers de ce fait. Nous nous demandons si nous serons jamais en mesure d'établir un record comme celui-ci à nouveau. Nous sommes très reconnaissants.

Changmin: Nous sommes très heureux. Il s'agit de notre première tournée au Japon en trois ans. En outre, nous avons relancé nos activités au Japon l'an dernier. Trois ans, c'est pas juste un peu de temps mais nous sommes très reconnaissants envers nos fans qui ont attendu.

Par rapport au passé, votre public et le nombre de fans ont augmenté. Que pensez-vous de la raison qui est derrière cela?

Yunho: Je pense que c'est à cause de notre travail acharné. Bien que notre japonais fait encore défaut, je pense qu'ils nous ont vus faire de notre mieux. Nous avons volontairement cherché l'improvisation avec nos fans pour avoir une meilleure communication avec eux. Chanter et jouer c'est important mais la communication avec les fans est importante aussi. Je pense que la création d'un lieu où nous pouvons mieux nous approcher de nos fans a très bien fonctionné. Par rapport au passé, nous avons également eu plus de fan masculins et de famille. Je ne pense pas qu'ils sont venus juste pour nous voir, mais pour vivre un spectacle délicieux. Donc, nous nous sentons très heureux à ce sujet. Je pense aussi que c'est en raison de notre travail acharné à tout les deux. Je pense que nous ayons donner le meilleur pour ramené de bons commentaires.

Y at-il des difficultés lors de votre tour?

Yunho: Étant donné que les stades étaient si grands, il était difficile de coordonner les danses. En outre, étant donné que nous étions que deux membre a tout faire jusqu'à la fin, il y avait une certaine difficulté en termes d'endurance. Habituellement, quand ce n'est pas à mon tour, je peux aller reprendre mon souffle un peu, mais parce que c'était juste nous deux, ça revenait sans cesse à mon tour. C'était un peu plus difficile que ce que j'imaginais.

Changmin: En 97 jours, nous avons tenu 26 représentations. Cela signifiait, que nous avons fait une performance tous les quatre jours de sorte que serait un mensonge de dire que ce n'était pas dur physiquement. En outre, nous avons commencé la tournée en Janvier juste a la fin de l'année dernière après nos activités antérieures de telle sorte que c'était un peu lourd.

Quel a été le moment le plus mémorable au cours de cette tournée?

Changmin: Ca a toujours été mémorable. Lors de notre concert au Tokyo Dome, à un moment donné nos fans ont commencé à changer leurs lumières du rouge au blanc et rouge à nouveau, tout en nous encourageant avec cet événement surprise. Mon collègue a beaucoup pleuré.

Yunho: Comme c'était un spectacle au Tokyo Dome après un certain temps, nous étions un peu nerveux. Mais à ce concert, les fans ont soudainement changé de rouge en blanc pour un événement et à ce moment-là tous les moments difficiles et les souvenirs ont commencé à envahir mon esprit. Je pense normalement que pleurer sur scène c'est gênant, mais ce soir-là j'ai versé beaucoup de larmes.

Quelle est la différence musicalement, entre le moment où vous étiez 5 membres et maintenant ou vous êtes deux?

Changmin: Je ne peux pas dire lequel est le plus complet musicalement. L'achèvement est différent à chaque fois. À l'heure actuelle, nous travaillons pour mettre en valeur nos talents au meilleur de nos capacités. Nous travaillons pour satisfaire nos fans et nous nous déplacons avec les mérites de deux individus. Nous pensons que le reste c'est quelque chose que nos fans vont décider eux même

Yunho: Je pense que la musique est bonne pour chaque âge. Je pense que la musique que nous avions alors était bien exprimé avec nos amis. À l'heure actuelle nous deux, nous tenons des performances donc nos compétences individuelles qui ce sont grandement amélioré.

Vous avez rassembler 550.000 personnes. Quel est votre prochain objectif?

Changmin: Au Japon, il ya cinq arènes dôme. Nous avons pensé auparavant faire un tour des dôme Arena. Au cours de cette tournée aussi, nous nous sommes arrêtés au Tokyo Dome et Kyocera Dome. Nous sommes heureux, nous avons pu les remplir pour ces deux performances.

Max Changmin, vous êtes en train de tourner un film au Japon. Comment cela se passe?

Changmin: je tourne avec de célèbres acteurs japonais. C'est une expérience formidable. Bien que la personnalité de notre metteur en scène est un peu dur, il fait du bon travail. Bien que je sois un étranger dans le film, je fais de mon mieux que cela ne semble pas gênant, voir inexistants. La langue est vraiment difficile. Après avoir écouté, je dois traiter dans mon esprit et montrer ensuite une réaction qui n'est pas facile. En particulier, depuis que notre directeur utilise le dialecte d'Osaka c'est dur. Je pense avec la mentalité qu'il n'y a pas quelque chose de plus difficile que cela, je pense que je vais être capable de faire n'importe quoi à l'avenir.

Que voulez-vous faire après cette tournée?

Yunho: Je veux dormir pendant 24 heures. Je veux aussi aller en vacances.

Changmin: Tout en me reposant, je veux rencontrer et boire un verre avec mes amis et me libérer de mon stress.

Contrairement à vos débuts en tant que TVXQ, vos juniors travaillent dans un environnement complètement différent. Que pensez-vous à ce sujet?

Yunho: Nos juniors font des choses que nous n'avons même pas penser faire quand nous avons débuté. Ils sont comme des représentants nationaux. J'espère qu'ils ne perdront pas leur objectif de vue.

Quels sont vos plans pour le futur en Corée?

Yunho: Dans la première moitié de 2012, nous avons surtout fait des activités au Japon, mais a la suite de notre tour, nous voulons montrer une nouvelle facette de nous en Corée. Nous espérons organiser des concerts, ce serait un bon point dans l'avenir aussi.

Changmin: Nous ferons toujours de notre mieux.
 




Crédits: enewsworld
Partagé par: DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire