24 avril 2012

[24.04.12] Comeback de TVXQ dans la seconde moitié de l'année


Juste avant le début du dernier concert du "Tohoshinki live tour tone" à Osaka, TVXQ a eu un entretien en déclarant: "Nous nous préparons à un retour dans la seconde moitié de l'année."

Ils ont continué avec, "Nous nous sommes concentrés sur le travail au Japon pour le premier semestre de l'année, mais nous croyons que nos fans coréens sont également en attente de nous. Nous prévoyons de retourner en Corée bientôt avec une nouvelle image. Nous n'avons pas fixé de date exacte encore, mais nous le ferons au cours d'une certaine période pour obtenir de bons résultats. Nous prévoyons également d'organiser des concerts, si possible. "

Après avoir été occupé avec 26 concerts pour les trois derniers mois, TVXQ iront donc préparer l'album comeback coréen. Yunho a déclaré avec un sourire: "Après cela, la première chose que je veux faire, c'est me reposer, parce que je ne peux honnêtement, ne pas ignorer la sensation de fatigue qui glisse sur moi tout au long des trois heures de concerts. Le concert d'aujourd'hui est le dernier, donc je suis un peu fatigué. Cependant, je peux également puiser de la force dans la pensée que c'est notre dernier concert. "

Changmin a également déclaré, "Je veux d'abord me soulager du stress qui s'est accumulé en ayant quelques verres avec mes amis et autres. Nous faisons de notre mieux pour revenir avec un nouvel album avant la fin de cette année. Afin de faire le meilleur album, nous allons prendre un certain temps apres ce dernier concert pour se reposer. "

Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire