18 juillet 2015

[18.07.15] Twitter de Junsu : 200ème représentation




On a dit que la représentation dans une heure sera ma 200ème~ Le temps n'était ni court, ni long.. A la toute fin, je souhaite exprimer ma gratitude à tous ceux [le public] qui a pleuré, ri, applaudi de toute sa force avec moi pendant mes nombreuses activités d'acteur musical.


De cette nervosité lorsque je me suis tenu sur la scène de la première comédie musicale "Mozart"... A la représentation d'aujourd'hui de Death Note à venir.. Au moins, chaque jour, chaque pièce, chaque scène, chaque chanson ; Je tiens la promesse que je me suis faite à moi-même que je ne travaillerai pas négligemment.. Ca a été possible grâce à ceux qui cherchaient les insuffisances en moi.


La 200ème représentation aujourd'hui deviendra le 300ème show, et quand bien même je ne sais pas jusqu'à quand j'avancerai.. Au moins, je promets que je ferai de mon mieux pour chaque représentation, comme maintenant et tant que je serai sur scène. A tous ceux qui sont venus voir la 200ème représentation aujourd'hui.. Merci d'être avec moi aujourd'hui.


Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire