14 juillet 2015

[14.07.15] Twitter de Junsu (conversation avec GiKwang des Beast)


Retweet de Junsu (Nouvel album des Beast) :




GiKwang à Junsu (mais il mentionne @cubeunited, le label) : Merci hyung ^_^~~~~ Fighting pour ta comédie musicale ~~~~~^_^~~~ ♡
Junsu à GiKwang : Keke Gikwang ah, ce tweet était supposé être envoyé à hyung pas vrai ? Alors il y en a un qui connaît encore moins que moi l'électronique hehehe Tu es bon comme ça keke J'ai soudain eu l'impression d'être devenu un membre de la Cube !!!! En tout cas, BEAST hwaiting !


GiKwang répond à Junsu que c'est là son charme
Junsu à GiKwang : C'est la première fois que je découvre que tu as ce charme.. Le même genre "nouille" que moi... kekekekekeke


GiKwang propose à Junsu d'aller manger de la soupe de poulet au ginseng
Junsu à GiKwang : Allons-y~~~!!


Tweet de GiKwang : Qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Junsu à GiKwang : Tu penses à Junsu


Source : Twitter de Junsu, @B2stGK
Traduction anglaise : shinkipeia, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire