15 juillet 2015

[14.07.15] Photos + Trad - From Star 【MAX】Ca faisait longtemps que je n'avais rien publié

A tout le monde, j'écris après un long moment.
Dernièrement, il a fait si chaud et l'humidité a augmenté,
ce sont des choses si frustrantes pas vrai ? >< Vous devez prendre soin de vous....... Bien sûr !
Je vais maintenant vous raconter une histoire !! Ce ne sera pas long !!
Je tourne en ce moment "Scholar That Walks the Night" dans le rôle d'un personnage nommé Prince Lee Yoon.ㅋ
En cet été chaud, chaque mercredi-jeudi de 22 à 23h,
Veuillez regarder la série pour laquelle tout le staff et les acteurs ont travaillé dur ! ^^
Je crois que vous éviterez les grosses chaleurs (avec cela) ! ㅋㅋ
Si vous parvenez à l'éviter ! S'il vous plaît regardez notre drama amusant, rafraîchissant et délicieux "Scholar Who Walks The Night" !^




Source : Site officiel des TVXQ
Traduction anglaise : Tohosomnia, sehunownsme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire