14 juillet 2015

[12.07.15] Vidéo + Trad - Interview de Changmin pour "Scholar Who Walk The Night"



(@0:31) Changmin: Mon éducation est hors du commun, le caractère est aussi excellent, et j'ai même du charisme.. C'est précisément moi !ㅋㅋ

Q : Quel conseil ou recommandation vous a donné Yunho, qui avait déjà filmé un drama historique ?
Changmin : Il m'a demandé de faire attention à la chaleur. Il a dit qu'il devait parachever ma santé.

Q : Pour la scène du drama où il révèle un peu de son corps
Changmin : Ces derniers temps, il n'y a pas de "scènes voyeuristes" parce que j'ai souvent bu de l'alcool, et les muscles/abdos ont disparu. 2 semaines avant, ils étaient formidables. Mais maintenant, je ne peux même plus vous les montrer, huh... 

@3:18… Lee Jun Ki révèle : "Nous étions fatigués de nous embrasser." Il a ensuite eu la dernière part de rire alors qu'il plaisantait : "Kim So Eun m'a dit "Hey, je veux aussi essayer d'embrasser Changmin oppa et Soo Hyuk oppa." C'est une femme avide."


Crédits : MBCentertainment
Traduction anglaise : mug_ping, soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire