16 juillet 2015

[16.07.15] Son Ho Joon révèle ses projets de voyage avec Yunho après son service militaire




L'acteur Son Ho Joon a révélé ses projets de voyage avec son meilleur ami Yunho des TVXQ.

Dans un interview avec News 1 Sports pour le film "Three Summer Nights", il a dit : "J'ai toujours eu des projets de voyage avec des amis."

Il a mentionné un de ses amis proches Yoo Yeon Seok en disant : "Après le Laos, Yeon Seok et moi essayons toujours d'accorder nos emplois du temps. Nous aimerions y aller ensemble, mais lorsque je ne suis pas occupé, il n'en a pas le temps à cause du travail. Et une fois qu'il a terminé, je commence quelque chose de nouveau."

Il a également parlé de ses projets avec son meilleur ami Yunho : "Depuis longtemps, Yunho et moi perlons de quelque chose comme si c'était un rêve. Nous avons dit : "Partons à Las Vegas." Yunho est prêt depuis qu'il a prononcé ces mots. Il m'attend depuis tout ce temps", exprimant sa reconnaissance. Il a ensuite dit : "Mais maintenant Yunho part à l'armée. Puisqu'il m'a attendu pendant si longtemps, je peux attendre deux ans."

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi Las Vegas, Son Ho Joon a dit : "Nous l'avons beaucoup vu dans des films et nous avons pensé que c'était une ville très extravagante. Comme lorsque quand nous êtes gamin, vous pensez "Je vais devenir Président", c'était notre rêve lointain."

Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire