13 juillet 2015

[11.07.15] Photos + Fanaccounts - Yoochun Fanmeeting Japan Tour ~ALL ABOUT YU~ in Nagoya (Jour 1)

Fanaccounts :


yochwennie
  • MC: Combien de fois as-tu été au Japon ? YC: 50 fois ? Sans doute 100 fois depuis 2004
  • MC: Tu as beaucoup de lunettes de soleil. YC: Oui, beaucoup. MC: Combien ? YC: Beaucoup. MC: Pourquoi tu en portes ? YC: Parce que je suis timide
  • MC: Quel genre de mode féminine aimes-tu à l'aéroport ? YC: Les robes, c'est féminin. MC: Levez la main si vous portez une robe ! YC: Je n'arrive pas à voir
  • Ils montrent une photo de répétitions des JYJ. Yoochun montre du doigt une personne de derrière en disant que celui avec les fesses apparentes doit être Junsu
  • Scène de la scène de baiser au ddeokukki-cidre. Le MC a demandé à YC s'il le fait aussi avec sa copine. YC dit que s'il a une copine en vrai, il aimerait l'embrasser tous les matins. Mais il préfère un "ppo ppo" (bisou) à un baiser
  • Le MC a demandé quelle est la différence entre un baiser et un "ppo ppo". YC a dit qu'un ppo ppo, c'est juste toucher les lèvres, mais embrasser c'est donner de toute sa personne
  • A propos des cheveux. YC dit qu'il est différent de JJ et JS. Eux deux aime utiliser de la laque, mais pas lui. Il préfère être naturel
  • On lui a demandé s'il préfère un bikini ou un maillot de bain, YC a dit qu'au lieu de comparer le maillot, la forme du corps est plus importante.
  • On lui demande quelle couleur de maillot de bain (pour homme) il aime porter, YC a dit jaune citron. Pour la couleur de maillot qu'il aime chez une fille, il a dit une couleur claire
  • Q: Qu'est-ce que tu fais au réveil ? YC: Je bois de l'eau.
  • Q: Et avant d'aller au lit ? YC: Regarder la TV.
  • Q: Les 3 choses que tu voudrais amener avec toi sur une île déserte ? YC: Couteau, feu, alcool.
  • Une fan a dit qu'elle souhaiterait que YC l'aide si elle se noyait. YC a dit qu'il lui lancerait une bouée de sauvetage et la laisserait faire parce que ce sera plus efficace
  • YC clame qu'il n'a jamais nourri une fille, excepté lors de fan meetings
  • Si YC veut manger quelque chose, peu importe si sa copine dit que c'est dégoûtant. Il le mangera quand même.
  • Q: Ramyeon ? Ou des nouilles avec de la sauce ? YC: Ramyeon parce que j'aime boire la soupe.
  • YC dit qu'il n'aime pas les émoticônes lorsqu'il envoie des messages. Et il n'aime pas envoyer des messages parce que c'est pénible. Il préfère appeler à la place
  • YC aime regarder les filles qui attachent leur cheveux
  • YC dit qu'il boit du Platycodon (note : une fleur) parce qu'il a entendu dire que c'était bon pour l'asthme
  • YC a dit qu'il a vu JJ et JS. JS est venu après sa pièce. Il a dit que JJ lui a dit de dire aux fans qu'il travaille dur à l'armée et qu'ils ne doivent pas l'oublier
  • Q: Combien de temps te laves-tu ? YC: Environ 15 minutes. J'ai aussi lavé le bas de mon corps aujourd'hui.
  • Q: Comment te sèches-tu les cheveux ? YC: Je les laisse sécher naturellement. Je n'utilise jamais de traitement ou de rinçage. Mes cheveux deviennent graisseux au bout de 2 heures.
  • Q: Si un insecte rentre sous ta tente ? YC: Je sors. Ou je le fais fuir. [Cr babyskymicky, via 6002×2601]
  • Si Yoochun met un fond d'écran à son téléphone, ce serait celui de son chien qui montre son nombril [Cr babyskymicky, via 6002×2601]
  • Q: Pourquoi est-ce que tu portes des lunettes ? YC: Je suis embarrassé de montrer mon visage sans maquillage. [via 6002×2601]
  • YC dit qu'il aime nager. Son maillot est un maillot près du corps est celui qu'il a maintenant est jaune citron. Si le maillot d'une fille est jaune citron, un une-pièce serait bien, mais si c'est un bikini, il préfère un bleu clair. La forme du corps est plus importante que le maillot.

rubypurple_fan
  • YC essaie de parler le dialecte de Nagoya~ www
  • Il a mangé le tebasaki (ailes de poulet japonaises) de Yama-chan.
  • Il aime voir les filles à Yukata. Il a vu une fan en porter un et a dit qu'elle est mignonne. ~~
  • YC:  Mon style vestimentaire à l'aéroport peut être décrit comme "bizarre" www
  • Ils montrent des photos d'aéroport de YC~
  • Une photo de lui portant un marcel (?). Il a dit que c'était en 2005 et qu'il avait beaucoup confiance à cette époque www
  • Clip de SKKS avec JJ chantant "For you it’s separation…" ^^
  • Scène de baiser de SKKS !!! Les fans deviennent folles haha
  • Et YC était genre Vous l'avez déjà vu... Pourquoi est-ce que vous réagissez encore comme ça www
  • Le MC lui a demandé si son coeur battait plus vite pendant la scène de baiser~~ il est tellement embarrassé
  • Photos de rooftop prince
  • La scène de l'ascenseur dans Rooftop Prince hahaha
  • Il a dit qu'il était encore en contact avec ses "gardes du corps" dans Rooftop Prince ~^^
  • Il ne se rappelait plus d'où venait la dernière photo, alors il a demandé à quelqu'un et il a appris qu'elle venait de la membership week~^^
  • Le MC n'arrête pas de lui faire des compliments, ce qui l'embarrasse
  • YC: J'aime un maquillage lumineux pour moi, plus naturel
  • YC: J'ai eu une manucure il y a un mois. Je ne sais pas comment retirer le gel, j'attends qu'il parte
  • Saison préférée : automne
  • C'est une saison où vous pouvez tenir quelqu'un. Il n'aime pas l'été (trop chaud)
  • YC a mis une fausse moustache
  • Invité spécial : Renaissance
  • Maintenant, cette fan peut dire qu'elle a eu un appel de YC~~ la chaaaance^^
  • Elle est maintenant sur scène
  • Son nom est Nami. YC l'appelle Na-chan~~ et il dit qu'elle est mignonne
  • YC a tapoté ses cheveux. Il l'a un peu ébouriffée, alors il lui a remis la chevelure en place. Awww~ ils ont aussi pris une photo ensemble et YC a signé quelque chose pour elle~
  • Son pédomètre est tombé lol. Mais la fan est très énergique. Le gagnant sera celui qui a le plus grand nombre de pas.
  • YC a encore perdu, mais il était si énergique. Personne ne peut y croire www
  • Les fans crient "YC fighting!"
  • YC pose son bras sur l'épaule de la fan~~^^
  • Il doit manger du citron hahaha. Son expression
  • Il va faire une crêpe. Mais ne sait pas comment faire www

paulisteu
  • Q. Le goût des ailes de poulet ? Yoochun: Ca a un goût ? Uhmm…c'était salé. C'est à cause de la sauce Tare. cr: 도피
  • Q. Autre que chose que tu aies mangé ? Yoochun: J'étais rassasié parce que j'ai mangé plus de 10 ailes de poulet. cr: 도피
  • YC : Je suis heureux parce que j'ai pu rencontrer tout le monde ici à Nagoya depuis longtemps. Les répétitions ont terminé, et ça faisait longtemps depuis le 2nd album de JYJ. Il y avait beaucoup de bonnes chansons. Le temps passera vite, et je veux à nouveau être actif en tant que membre des JYJ (dopi_yjbrownie)
  • YC : Ces vêtements ? C'est joli. J'en ai déjà vu dans un film japonais. Gaisha ? Gaisha ? Ah ! Geisha ! J'ai vu un film japonais avec une Geisha. (Dopi_yjbrownie)

Photos :















Crédits : tagués, gomzinae75, hong1606
Traduction anglaise : rubypurple_fan, yochwennie, paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire