22 janvier 2015

[22.01.15] Yeon Jin Goo : "Park Yoochun était tant absorbé dans son rôle dans "Sea Fog" que je ne l'ai pas reconnu"


L'acteur Yeo Jin Goo a récemment mentionné le premier film de Park Yoochun, "Sea Fog."

En aval de la sortie de son film "Shoot My Heart" le 22 janvier, Yeo Jin Goo a eu une interview avec OBS Plus et a dit : "Bien que je n'aie pas pu voir Yoochun dans "Sea Fog" (à cause de la mention "-19"), je n'ai pas réussi à le reconnaître la première fois que j'ai vu l'affiche. Je pense qu'il était beaucoup absorbé par son rôle."

Ce jour-là, Yeo Jin Goo a parlé de Park Yoochun, qui a été nominé à ses côtés dans la catégorie du Meilleur Débutant aux Daejong Film Awards, et a dit : "C'était si bon de le revoir après tout ce temps. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je ne l'ai pas vu beaucoup parce que j'étais très jeune, mais nous en sommes venus à nous connaître mieux l'un l'autre par cette cérémonie de remise des prix."

I a ajouté : "Yoochun était très amical et m'a d'abord approché. J'ai beaucoup grandi depuis mon rôle dans "I Miss You" et il a dit qu'il avait été surpris de voir combien j'étais grand maintenant. Je lui ai dis en plaisantant que son visage était toujours le même après tout ce temps."

Yeo Jin Goo n'a pas retenu ses jouanges pour son aîné en disant : "J'était super de voir Yoochun gagner le prix du Meilleur Débutant. Je l'ai rencontré quand j'étais bien plus jeune que maintenant, et de le voir être arrivé si loin, jouer dans des films et gagner des prix dans des festival, m'a fait réaliser combien il était travailleur."

Yeo Jin Goo a rencontré Park Yoochun lorsqu'ils jouaient le rôle de Han Jung Woo (plus jeune et adulte) dans le drama de MBC de 2012 "I Miss You".

Source : OBS
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire