20 janvier 2015

[20.01.15] Kim Junsu gagne deux prix aux Golden Ticket Awards : "Chaque prix est si important"


Kim Junsu a parlé de sa récente victoire aux  Golden Ticket Awards.

Le 19 janvier, Play DB a mis en ligne le discours de remerciements des gagnants des 10èmes Golden Ticket Awards.

Ayant gagné deux prix dans les catégories "Popularité" et "Acteur au meilleur Ticket Power", Kim Junsu a dit : "J'ai reçu le prix du meilleur acteur et celui de la popularité, et chaque prix que je reçois est si important pour moi. Je comprends la signification derrière ce prix qui m'a été donné. Je continuerai de travailler dur et d'être un acteur musical qui ne déçoit pas."

C'est la 4ème année consécutive depuis 2010 que Kim Junsu gagne un trophée aux Golden Ticket Awards avec ses comédies musicales et ses concerts.

(omis)

Les 10èmes Golden Ticket Awards sont une cérémonie de remise des prix qui met en lumière les productions les plus populaires et appréciées de 2014. Elle célèbre également les productions, acteurs et actrices qui ont eu les meilleures ventes de billets dans l'industrie.

Source : TV Daily
Traduction anglaise : dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire