22 janvier 2015

[22.01.15] Photos + Fancams + Trad - Jaejoong à la "2015 J-Party in Japan" (Jour 2)





















yunjaery
  • C'est UNE MC pour le deuxième jour^^ (S: 那个镜子) #jparty
  • La télécabine de Jaejoong s'est retrouvée secouée dans les airs. Jaejoong : Ah ! Ca fait peur ! (Super mignon !) #Jparty (S: W-Eternal)
  • Jaejoong : Après le dernier concert des JYJ, j'ai cherché sur internet et tout ce qu'il y avait c'était "Jaejoong sex talk" "Jaejoong AV"
  • JJ: J'ai eu peur. Quand j'étais en l'air, j'ai pensé, qu'est-ce qu'il arrive si je tombais ? Que se serait-il passé pour les gens en dessous ? Mais je pense que c'est ok si je meurs ici
  • Jaejoong: Il a encore plu aujourd'hui. Je suis vraiment un homme de la pluie. Pourquoi ? J'ai un lien avec la pluie ? Oui ? Qu'est-ce que c'est ? Vous êtes tous mouillés ? ... désolé (S: 玫瑰班常老湿)
  • La MC continue de féliciter Jae d'être beau (pretty). JJ: A chaque fois qu'on m'appelle beau, je me sens un peu timide.. Normalement vous ne m'appelez pas (pour un homme) beau. Je suis un homme !
  • Jaejoong a lancé trois flèches dans les escaliers et une dans l'allée.
  • 1ère scène - Jaejoong est censé dire "tu es si mignonne", mais il a changé pour "allons ensemble au sauna"
  • 2ème scène - Avant de donner l'oeuf à la fan, il a fait le gag que Junsu avait fait avant : J'aime l'oeuf à la coque, et je t'aime aussi HAHAHAHAHA #jparty (S: super_macy)
  • Jaejoong a dit que c'était la première fois qu'il serrait quelqu'un par derrière dans ses bras hier. (S: W-Eternal)
  • 3ème scène: Jae a oublié ses lignes et Essai n°2 : il a mis sa main sur l'épaule de la fan, a repoussé ses cheveux et ses lèvres étaient proches de celles de sa joue. Et il a semblé qu'il l'embrassait presque. Les oreilles de la fan étaient très rouges.
  • Jaejoong: Ca fait 10 ans que je n'ai pas acheté de sous-vêtements. Tout ce que je porte a été donné par les fans. La taille de Jaejoong pour les sous-vêtements est S.
  • Quand on l'a interrogé pour ses sous-vêtements, Jae a répondu : En fait, ces 10 dernière années... Jamais je n'en ai..." Fans: porté ! Jaejoong: J'EN PORTE !
  • Jaejoong a dit qu'il y avait des fans qui lui ont envoyé des sous-vêtements éléphants
  • JJ: Je veux tourner dans... quelque chose de plus sexuel.. dans la chambre, sur un lit blanc, après qu'un homme et une femme se soient montrés... (rires)
  • Après le sex talk de Jaejoong, il a dit que ses parents étaient là mais que c'était bien qu'ils ne comprennent pas le japonais. Il a demandé au traducteur de ne pas traduire ㅋ
  • Jae: Yoochun a pris un peu de poids a cause du tournage alors il est allé faire de l'exercice. Yoochun s'est étiré une fois et a dit : "Tsk, je ne veux pas en faire"ㅋㅋ (S: super_macy)
  • Jaejoong: Pourquoi il y a des sous-titres japonais pour le message de Junsu ? Même si Junsu parle coréen, j'ai lu les sous-titres tout du long~
  • Jaejoong a dit qu'il envie la pomme d'Adam de Yoochun parce que la sienne n'est pas très apparente. Awwww #jparty (S: super_macy)
  • Les fans crient "Jaejoong~ Jaejoong~ Jaejoong~" et Jaejoong a répondu "Mina ("tout le monde" en japonais)~ Mina~ Mina~"
  • Jaejoong n'a pas pleuré. Mais il a dit aux fans qu'ils n'auront pas à aller en Corée pendant deux ans parce qu'ils ne pourront pas le voir. T_T (在在d小善)
  •  MC : Est-ce que les fans aujourd'hui ne sont pas mignons ? Jaejoong : Il y a des fans qui sont mignonnes ici mais il semble.. que ceux-là.. ne le soient pas. Il s'est immédiatement expliqué : "parce qu'il y a des fanboys ici aussi ! Ils sont beaux. Ils sont cools et beaux.
  • Il y a deux invités et l'un d'eux a un bide à bière. Jaejoong n'a pas arrêté de le pincer et a dit qu'il l'enviait. Invité : Est-ce que vous plaisantez ? Jaejoong : Non, j'aime vraiment les ventres ronds. Invité : Et si celui de ta copine devient aussi rond ? Jaejoong : *silence pendant 3 secondes* Depuis combien de temps déjà ?
  • Question : Qu'est-ce que tu ferais si tu te réveillais et que tu réalisais que tu es devenu Junsu ? Jaejoong : Junsu-ah, soit il joue à des jeux, soit il joue au foot le matin. Si je deviens Junsu, je chanterai juste après m'être réveillé. Quand moi et Yoochun nous nous réveillons, nous ne pouvons pas immédiatement chanter. Mais Junsu le peut. Cr. duanmubu
  • Question : quel tour de magie lancerais-tu à Yoochun ? Jaejoong : Je lui ajouterais des muscles ! Yoochun ne se préoccupe pas vraiment de sa silhouette. Il ne fait pas d'exercice non plus, même pas une fois ! Normalement, j'irai manger de la soupe avec Yoochun mais je vais plus m'appliquer à courir et m'entraîner, mais non Yoochun. Il ne grossit pas. Ah si, il a pris du poids récemment. Mais il est au régime maintenant.
  • Je suis vraiment quelqu'un d'heureux. Oh non - Je suis quelqu'un de béni. Je fais un fan meeting anniversaire chaque année, mais je suis toujours inquiet quant à l'édition suivante. Pourquoi est-ce que tout le monde vient chaque année ? Fans : Parce que nous t'aimons ! Jaejoong : Mais je ne pourrai vraiment pas en avoir un l'an prochain. Tout le monde comprend pourquoi ? (il s'effondre ici) S'il vous plaît attendez-moi. Cr. duanmubu
  • Jaejoong : Je l'ai déjà dit. Mais s'il vous plaît ne m'attendez pas. Nous pourrions ne pas nous revoir pendant un moment et j'espère que tout le monde restera en bonne santé. Je ne sais pas quoi dire, et je ne peux que tous vous remercier. Ca pourrait être la dernière fois aujourd'hui.. Faites tous attention à ne pas attraper froid, soyez en bonne santé ! S'il vous plaît donnez à Junsu et Yoochun un soutien encore plus fort. S'il vous plaît, soyez tous heureux. Ne vieillissez pas entretemps. Faites attention en rentrant. Au revoir. Cr. FAY

paulisteu
  • Une photo de Jiji a été montrée Fans: KYAAAAAA���������� JJ: C'est cool~ Jiji est aussi apparue~~ cr: dopi_yjbrownie
  • Les costumes à Fukuoka - MC: C'était mignon ? Cool ? Ce n'était pas embarrassant ? JJ: Déjà.. ce que les deux autres portaient, ce n'était pas une blague.. J'étais bien
  • Il y a 3 oeufs à la coque aujourd'hui. Jaejoong a pris les deux premiers pour nourrir la fan et a pris le 3ème pour une photo "Le 3ème est un souvenir"
  • Avant la mission, JJ a dit, JJ said, "3, 2, 1 action!" Il y a eu un couac et le "action" est devenu "Ekssyong!", alors JJ a ri et l'a refait plus sérieusement, puis s'est remis à rire après.
  • L'invité d'hier est revenu aujourd'hui. JJ à nouveau avec sa gentillesse habituelle. Il ne change pas même quand il a bu. Il est toujours gentil cr: dopi_yjbrownie
  • Kurokke-san imite Junsu en chantant Joyeux anniversaire à Jaejoong
  • Kurokke-san (imite Junsu) et Jaejoong en duo sur Rainy Blue
  • Kurokke-san imitait JS sur Rainy Blue, il a fait les high notes et a imité la forme de la bouche de JS. JJ l'a complimenté
  • Si tu as une fille ? JJ : Je veux avoir une fille.. Jeune.. Je veux être un jeune père qui s'est marié à 26 ans.
  • JJ: Je veux aussi me balader avec ma fille... Je ne sais pas si ma femme pourrait me détester. Je ne sais pas si elle deviendra une fille à papa.
  • Après le message d'anniversaire de Junsu, JJ : Junsu, pourquoi est-ce que tu parles tout seul en coréen ㅋ Ce serait super si c'était en japonais. Le visage grimaçant de Junsu est mignon. Le visage souriant de Junsu est vraiment bien
  • Fin !!!! Je (Jaejoong) ne pourrai pas vous voir pendant un moment, mais parce que Junsu restera un an de plus...Yoochun et moi ne seront pas là et pendant ce temps, je vous demande de continuer à nous soutenir passionnément. T_T (coolboarder)
  • Jaejoong en train de faire "bye bye" vine.co/v/OIXBrB5FDvd




















Crédits photos : tagués
Crédits vidéos : MikiLoveJJ, Rinmaze, Natsu_0126,
karitaraa, KPOP Fancam, amanemama37 
Traduction anglaise : yunjaery, paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire