19 janvier 2015

[19.01.15] Kim Jaejoong montre un charme idyllique dans son photoshoot pour Harper’s BAZAAR


Dans le drama Spy, actuellement diffusé sur KBS2 TV le vendredi soir, Kim Jaejoong joue le rôle de Kim Seonu, un fils aimant chez lui mais également un agent charismatique au travail. Il est le rôle principal du drama et apparaît comme un homme dans un dilemme ;  il doit tromper et poursuivre sa mère, ancienne espionne.

Kim Jaejoong est mystérieux et sexy comme à son habitude dans le photoshoot. Il exulte un charme irréfutable devant la caméra mais se mélange normalement au staff sur le plateau lorsqu'elle est éteinte.

Lors de l'interview il a exprimé son amour spécial pour ses fans. "Mes fans sont les seuls qui m'acceptent totalement. Parfois je ne m'aime même pas moi-même. Une fois que j'ai commencé à recevoir leurs coeurs, une confiance absolue entre nous s'est naturellement construite. Je ne pourrais me sacrifier pour personne d'autre. Si je dois faire un compromis, ce serait uniquement pour eux."

Le visuel sensuel et l'interview de Kim Jaejoong seront dans le numéro de février de Harper’s BAZZAR



Crédit : Topstarnews
Traduction anglaise : @crystalmoon64

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire