21 janvier 2015

[21.01.15] Photos + Trad - Jaejoong à la "2015 J-Party in Japan" (Jour 1)






























yunjaery
  • MC: Nous voyons vos muscles (dans le drama) Fans: *hurlent* Jaejoong: Ah, ça, ils sont partis.
  • Jaejoong est supposé utiliser des flèches pour tirer et choisir 4 fans chanceux. Pour le 2ème tir, il a précisément tiré.. dans l'allée.
  • MC: Jaejoong joue Seonwoo dans le drama. Jaejoong, peux-tu présenter ton personnage ? Jaejoong: C'est un espion. Fans: ... (S: W-Eternal)
  • 1ère scène : Au sauna, Jaejoong aide sa petite amie (la fan choisie) à mettre la serviette autour de sa tête et lui dit "Tu es si mignonne".
  • 2ème scène : Jae "force" sa petite amie dépressive à manger.
  • Jaejoong a mangé la moitié de l'oeuf à la coque et a mis le reste (le blanc d'oeuf) dans la bouche de la fan. T___T (S: 那个镜子)
  • 3ème : Jae fait un câlin de derrière à sa petite amie fâchée et lui demande "qu'est-ce qu'il y a~"
  • Jaejoong a pris les fans dans ses bras, a pris des photos avec elles et a pris l'initiative de leur donner sa signature.
  • 4ème scène : Jaejoong claque sa main contre le mur où la fan se tient et dit "fête mon anniversaire avec moi"
  • Jaejoong a ri donc c'est une NG. 2ème essai : il a claqué sa main contre le mur et a dit "veux-tu fêter mon anniversaire avec moi ? Le veux-tu ? REPONDS-MOI !"
  • HAHAHAHAHA la fan était muette alors après la scène, le MC a demandé si elle pouvait répondre maintenant. Fan: Il est beau MC: Elle ne répond même pas à la question
  • MC a complimenté le jeu de Jaejoong après la scène du mur. Jae : Est-ce qu'il n'y a pas des choses comme ça dernièrement ? Mettre sa jambe entre celle des autres
  • FANCAM DE LA 4ème SCENE OMG (Cr: 那个镜子) meipai.com/media/229265506
  • Tout le monde a chanté bon anniversaire à Jaejoong et il y avait un gâteau.. couvert de fraises. ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ (S: W-Eternal)
  • MC: Aimes-tu les gâteaux ? JJ: Je n'aime pas tellement les trucs sucrés. MC: Et les fraises ? JJ: C'est ce que je préfère ! MC: Wow, le sourire qu'a maintenant Jaejoong est le plus beau d'aujourd'hui ! (S: 在在d小善)
  • Jae: Je veux jeter un sort à Junsu pour qu'il aille en Amérique. Sa voix devient de plus en plus incroyable au fur et à mesure qu'il grandit. Ce sera du gâchis s'il ne peut pas se développer.
  • Ils ont visionné un message d'anniversaire des fans, de Junsu (en coréen) et de Yoochun (en japonais) MC: 30 ans en effet c'est différent; Jaejoong a eu les yeux ronds.
  • Question : Si tu devenais un athlète représentant ton pays, ce serait dans quel sport ? Jaejoong : Je ne suis pas bon en sports de balles parce qu'elles se cachent de moi et je n'arrive pas à les rattraper même si j'essaie. C'est sans doute parce que les balles me haïssent. Mais je suis fort en course ou en randonnée. Courir deux heures ne me pose pas de problème. MC : Alors tu devrais être un coureur de marathon. (Cr. duanmubu)
  • Question : Si tu étais une fille, quel groupe aimerais-tu rejoindre ? Jae : Je suis plus curieux de savoir ce que ça fait d'être actif dans un groupe avec beaucoup de membres. Un groupe comme AKB. Mais je suis inquiet à l'idée de retenir les noms des autres membres (Cr. duanmubu)
  • Question : Si tu te rencontrais à l'école primaire, comment t'encouragerais-tu ? Jaejoong : Toi, dans 10 ans, tu seras génial ! Alors n'abandonne pas ! Ton futur est tracé, n'abandonne pas ! (Cr. duanmubu)
  • Question : Si tu devenais un magicien, que ferais-tu à Junsu ? Jaejoong : Je ferais diminuer les fesses de Junsu ! Il est stressé quand il porte des jeans. Ses jambes entrent sans problème mais il ne peut pas passer les fesses. En plus, ses fesses ne s'affaisseront pas avec l'âge, elles seront encore rebondies. (Cr. duanmubu)
  • Jaejoong a recommandé "Not Give Up" de Zard's Do. Il a dit que ce groupe chante souvent pour l'OST de Détective Conan.


paulisteu
  • Le MC de la J-party a Yokohama, Furuya Masayuki, est déjà là
  • Entraînement pour chanter Joyeux Anniversaire à Jaejoong (dopi_yjbrownie)
  • La famille de Jaejoong est venue au concert ! (nicol136)
  • Tous les cadeaux pour Jaejoong LOL XD (jejumegu) pic.twitter.com/2kkuB3Jak2
  • Jaejoong est apparu sur une gondole de derrière XD (heedolijjang) pic.twitter.com/2FrijJo48x
  • Alors Jaejoong était sur un paquet cadeau hahahahaha (natsuki_jejung) pic.twitter.com/PTBEjBDRyl
  • Le décor ressemble maintenant à un bar~
  • Ils parlent mainteant du cosplay (bonhomme de neige, sapin de noël, cadeau) qu'ils avaient au concert de Fukuoka
  • Le MC fait une improvisation sur Wake Me Tonight lol
  • Le comédien Kurokke-san est arrivé en imitant Junsu. Il portait des vêtements ridicules
  • Kurokke-san qui est le guest est allé au concert de Fukuoka et à l'after party. Il a été impressionné quand JJ a gentiment traduit du japonais au coréen pour le staff coréen. Kurokke-san est ensuite devenu un fan de Jaejoong.
  • Les fans portent des chapeaux d'anniversaire pour Jaejoong pic.twitter.com/wmO9FnvRjQ
  • Des pensées sur le fait d'entrer dans la trentaine ? - JJ: Je travaillerai plus dur maintenant que j'ai la trentaine. Le chiffre n'est pas important. Si possible, je ne veux pas vieillir. C'est bien si cette image de maintenant reste telle quelle même quand j'aurai 40 ans. cr: dopi_yjbrownie
  • Kurokke: Jaejoong~ est-ce que je peux te poser une question ? JJ: C'est okay. Kurokke:Le tatouage sur ton ventre.. d'où vient-il ? JJ: (se retourne pour regarder son pantalon) Un peu plus bas~ㅋ Ce n'est pas du rejet lol cr: dopi_yjbrownie
  • Q: Si tu voulais dire quelque chose maintenant à ton futur toi ? JJ: Les mots à Jaejoong.. Dans 10 ans, tu ne seras pas une blague. Alors si tu as un rêve, n'abandonne pas. J'ai vu l'audition quand j'avais 14 ans. Mais j'ai échoué. Parce que je n'avais pas assez de compétences, j'ai vouli abandonner. Mon professeur m'a dit de ne pas abandonner. Alors, je pense que tu ne dois pas abandonner toi aussi et essayer.
  • MC: Tu aimes l'escalade aussi, pas vrai. JJ: Oui. J'en parle sur les réseaux sociaux aussi. MC: Alors quand tu escalades toutes les montagnes, c'est comme manger des concombres ? JJ: Des concombres ? Non.ㅋ Boire du makeolli (vin de riz).
  • Question : Si tu t'endors et que tu te réveilles en étant Yoochun ? JJ: Yoochun est cool. Yoochun et moi avons des personnalités différentes ㅋ Je ne suis pas vraiment délicat ㅋ JJ: Dans le cas où j'ai un rendez-vous, eh bien, je pense : "Oh ! Je dois me dépêcher !" Pour Yoochun, (regarde sa montre pendant 5 secondes) Um....um....um... (passe un coup de fil) Um...um...Un peu... Je suis un peu en retard.
  • Question : Et si c'est seulement avec le visage de Yoochun ? JJ: Si c'est seulement son visage.. J'irai me balader (?)ㅋ
  • Après avoir vu les messages d'anniversaire de YooSu - JJ: Je vous aime et je le dis bien aussi.. Merci tellement. Je ressens la responsabilité.

rubypurple_fan
  • Le MC l'a interrogé pour Spy et Jaejoong a dit "Je ne dévoilerai pas de spoilers !) www
  • Korekke-san a mentionné JYJ et a imité JJ en train de chanter rainy blue dans un show japonais l'année passée
  • Korekke-san a aussi chanté "Keshou" (Make-up) pour imiter JJ~
  • JJ a dit qu'il est envieux de Yoochun car il peut se balader à l'étranger sans se faire remarquer. JJ ne peut pas le faire, son visage est trop reconnaissable.
  • Contrairement à YC et JS, même si JJ se déguise, il est quand même remarqué par les fans.
  • Ils ont montré une vidéo du message de JJ pendant le fanmeeting de YC. JJ a dit qu'il n'avait pas dormi quand ça a été tourné alors il a radoté pendant longtemps^^ (note DB5K-Times : Yoochun s'était plaint de la longueur excessive du message à l'époque^^)
Crédits photos : tagués, heedoljjang, pop_poster, mimi313100
Crédit traduction : yunjaery, paulisteu, rubypurple_fan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire