22 janvier 2015

[22.01.15] La popularité de Kim Jaejoong pour "Spy" s'est répandue au Japon


La popularité de Kim Jaejoong au Japon s'est traduite par une réponse explosive pour le drama du vendredi de KBS2, "Spy".’

Le 22 janvier, C-JeS Entertainment a dit : "Kim Jaejoong a tenu sa "KIM JAEJOONG J-PARTY IN YOKOHAMA" à l'arène de Yokohama le 21 janvier. L'événement consistait en un fan meeting et un concert, et des représentants locaux ont été surpris de voir une réponse si explosive des fans pour le drama coréen de Jaejoong, "Spy".

Ce jour-là, Kim Jaejoong a fait une présentation courte de "Spy" et a dit : "Le personnage agit différemment lorsqu'il est avec sa famille et lorsqu'il est au travail. Bien qu'il était difficile d'exprimer cette différence, elle est en fait devenue une force motrice pour moi et m'a aidée à encore plus apprécier mon rôle."

Il a aussi pris du temps pour montrer des photos des coulisses du drama, et a attiré l'attention de ses fans quand il a montré une photo des fameux "abdos de la scène de la douche" et a dit : "Je peux librement développer et faire rétrécir mes muscles selon ma volonté."

Dans "Spy", Kim Jaejoong joue le rôle de Seonwoo, un analyste de génie qui travaille pour le NIS. Sa capacité à passer d'un homme charismatique à un garçon gentil a accru la qualité du drama.

Un représentant local a déclaré : "De ce que je sais, il n'y a eu que 4 épisodes diffusés en Corée. En dépit de cela, beaucoup de fans qu sont venus à l'événement connaissent déjà l'intrigue de "Spy", et ont une profonde affection pour le personnage de Kim Jaejoong, Seonwoo. Nous étions vraiment surpris de voir cela, et cela prouve seulement combien Kim Jaejoong est populaire au Japon."

Source : tenasia
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire