22 janvier 2015

[22.01.15] Malgré les difficultés de distribution, "Wake Me Tonight" est à la 1ère place des classements


Le premier single japonais du groupe JYJ s'est emparé des classements japonais.
L'agence du groupe, C-JeS Entertainment a commenté : "Sorti le 21 janvier, "Wake Me Tonight", le premier single des JYJ sous leur propre nom au Japon, a reçu beaucoup d'amour. Dès sa sortie, le single s'est inscrit à la deuxième place de l'Oricon journalier ainsi que la 1ère place du classement journalier de Tower Records et du classement de 24h de HMV, prouvant la popularité du groupe.
 
C-JeS a ajouté : "Contrairement aux autres artistes, il y avait des difficultés concernant la distribution, alors le single est d'abord sorti au concert. Malgré les deux mois d'attente pour la sortie du single après le concert, il a reçu une réponse explosive."
C'est la première fois que les JYJ sont en mesure de distribuer officiellement leur musique au Japon, alors que le groupe a constamment rencontré des complications. Malgré les obstacles, même les albums sortis uniquement en Corée, comme "Just Us" l'an dernier, ont dominé les classements musicaux japonais, s'emparant à la 1ère place du classement mensuel de Tower Records et la 2ème place des classements hebdomadaires de l'Oricon.

Crédits : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire