19 septembre 2014

[19.09.14] Vidéo + Trad - VCR solo de Kyuhyun avec Changmin lors du concert des Super Junior à Séoul



Note : La VCR a commencé avec Changmin et Kyuhyun en train de parler de quelle chanson écrire. Puis, pendant qu'ils parlaient, une idée sur une histoire d'amour avec Kyuhyun a émergé. Changmin a dit : "ok, maintenant commençons les paroles". Kyuhyun a dit : "Je ne sais pas comment écrire (des paroles)", alors Changmin a dit qu'il le ferait. Et le solo de Kyuhyun a commencé.

Changmin : L'air est choisi, mais pour les paroles ?
Kyuhyun : Je ne sais pas comment faire.
Changmin : Puisque tu as écris l'air, pourquoi n'écris-tu pas des paroles basées sur ta propre expérience ?
Kyuhyun : A quel sujet ?
Changmin : Ton histoire d'amour douloureuse et déchirante.
Kyuhyun : A l'époque, c'était terriblement douloureux...
Changmin : Tu t'en souviens ? Tu m'avais appelé pendant que tu étais saoul ?
Kyuhyun : Ouais, ouais lol A cet instant, c'était vraiment douloureux mais maintenant, j'apprends à cacher mes relations. J'essaie de réfléchir, pourquoi j'ai pensé que c'était la bonne chose à faire de la quitter et ce qui serait arrivé si je l'avais rencontrée juste après la rupture.
Changmin : Tu n'as pas pratiquement fini avec les paroles ?
Kyuhyun : De toute façon, je ne sais pas écrire de paroles.
Changmin : Je peux les écrire pour toi en me basant sur l'histoire que tu viens de partager avec moi ?
Kyuhyun : Bien sûr lol
Changmin : Puisque je connais ton histoire jusqu'à un certain point, que dirais-tu que j'écrive les paroles et.. pourquoi n’essayerions nous pas d'en écrire un peu maintenant ?


Crédits : Boon Yi, 唯爱SJ13-ONLYSJ13
Traduction anglaise : kikiikyu, la_dolce_vita_8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire