16 septembre 2014

[16.09.14] /!\ SPOILERS /!\ Les sanglots de Jung Yunho ("Journal of Night Watchmen") le débarrassent de l'image du Flower boy

Note : Cet article contient des spoilers. Pour les afficher, veuillez surligner l'article.


Si l'on voit rarement ses émotions, quand celles-ci émergent elles sont inévitablement plus intenses. Au travers du jeu d'acteur (ses sanglots) qui a éclaté en seulement un instant, Jung Yunho de "Journal of Night Watchmen" a soufflé en morceau les aspects douteux du MooSeok qui avait été sévèrement glacial. Pourquoi MooSeok a une personnalité aussi froide, quelle sorte de blessure passée il a connu auparavant, tout a été expliqué d'un seul coup. Au lieu d'utiliser 100 phrases (pour l'expliquer), son jeu solide de pleurs a immersé les téléspectateurs avant la césure de "Journal of Night Watchmen" au travers de laquelle le groupe des veilleurs de nuit se forme.

Parce que "Journal of Night Watchmen" explique la raison pour laquelle Moo Seok, qui est toujours très guindé, rejoint les veilleurs de nuit pour attraper les fantômes, ils ont choisi une scène de pleurs qui pouvait être difficile pour un acteur qui n'a pas autant d'expérience. Jung Yunho a effectué la scène d'un haut niveau de difficulté avec aisance.

/!\ SPOILER /!\
Au travers de scènes dans lesquelles il se souvient de son passé quand son affection profonde pour sa soeur l'a mené au désespoir à la mort de celle-ci, il a convaincu les téléspectateurs.

Et c'était sans aucun doute à cause de sa tristesse, qui était au delà de tout ce que l'on pourrait décrire, lorsqu'il a assisté au décès de sa soeur. Les pleurs de MooSeok, qui enlaçait sa soeur et pleurait de toutes ses forces, ont fait ressentir l'impact total de son amour déchirant pour sa famille. Parce que c'était le MooSeok pour qui l'on voit rarement des changements dans ses expression et qui n'a aucun haut et bas, le seul souvenir de lui noyé dans ses larmes a été suffisant pour exprimer intensément son amour pour sa soeur.

En particulier, au travers de ses larmes, Jung Yunho a fait comprendre tout le désespoir et la douleur profonde qui s'est complètement effritée en Moo Seok, qui était tout le temps extrêmement froid. En exprimant les émotions de MooSeok, qui se sont orientées en un flot infini de tristesse avec des larmes qui coulaient et ses expressions ardentes, il a fait s'étouffer les téléspectateurs. Parce que le visage de Jung Yunho, qui a été distordue au point d'en oublier momentanément qu'il était beau, et qui débordait de pleurs, a précisément fait comprendre la douleur coupable que MooSeok avait connue, cela a augmenté le niveau d'immersion du drama. Bien que son physique parfait et son visage sculpté ont été légèrement anéantis, son jeu était remarquable. Il a également momentanément mis au placard le poids de la scène où il est empli de charisme.

Le "Journal of Night Watchmen" de ce jour a montré ses moments-phares puisque MooSeok rejoignait les veilleurs de nuit, et que les activités en tant que trio commençaient avec Lee Rin, Do Ha (Go SungHee) et Moo Seok, qui se préparent à stopper Sadam qui prend Joseon en état de siège en utilisant des fantômes. A la suite de la tristesse de Moo Seok et de son amour pour sa petite soeur lui donnant l'opportunité de rejoindre les veilleurs de nuit, Jung Yunho a reçu de bonnes critiques avec son jeu, qui s'est une nouvelle fois amélioré et se situe à un autre niveau.
/!\ FIN DU SPOILER /!\

Note : parties non pertinentes omises

Source: naver
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire